Bonjour,
je compte acheter une caméra HD pour faire du documentaire diffusable sur les chaines de télé françaises (France 5, planète...).
J'hésite à l'acheter aux Etats unis car j'ai des doutes sur les possibilités d'exploitation en France (montage et diffusion sur chaine de télé) avec le format 60i ou autre....?? J'imagine qu'il y a peut être moyen de convertir sur un format "européen mais la qualité doit en patir??
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ou me conseiller??
Merci d'avance,
Jakoby23
Original post









