Compte rendu d'un voyage de trois semaines au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Merci de ces renseignements fort utiles. Ces GH ne sont pas chers du tout sauf la dernière bien sur. A Jodphur je pensais rester à Mandore GH connaissez vous ? Malheureusement je ne connais pas encore Hampi. le mois d août n est pas propice pour découvrir cette magnifique cité. Bonne soirée Olivier
PL Plu37 Regular ·
Vols Paris -Delhi A/R direct, vite c'est une affaire! (message privé) 13 juin 2012 à 9:45 VOL PARIS-DELHI A/R Opérateur : OPODO

Tarif par adulte: TTC (taxes incluses)*: 536,97 €

Aller : trajet direct Durée : 08:20 Départ jeu. 22 novembre à 22:00 Paris Charles de Gaulle Apt, France Arrivée ven 23 novembre à 09:50+ 1 jour(s) Delhi Indira Gandhi International Airport, Inde

Disponibilité siège (s) 6 Compagnie Air India

Retour : trajet direct Durée : 10:10 Départ : jeu. 13 décembre à 13:10 Delhi Indira Gandhi International Airport, Inde Arrivée : jeu 13 décembre à 18:50 Paris Charles de Gaulle Apt, France

Disponibilité siège (s) 5 Compagnie Air India

DEPECHEZ-VOUS !!! ++++ VOLS DIRECTS ++++ PRIX - -- PLACES DISPONIBLES MAXI : 6 !! Cordialement René Je m'empresse de te transmettre ce message privé de Cauralex car il faudrait se dépêcher.Air India est une des rares compagnies à proposer des vols directs.Si tu trouves mieux, dis-le moi mais je crains qu'il soit trop tard, dimanche. A méditer cette courte nuit.J'y vais. Bisous. Pierre.
SE Serengeti Regular ·
Bonjour ! pourriez vous me dire sur quel site vous avez trouvé ces infos ? je suis en pleine préparation de notre prochain voyage et suis à la recherche de vols départ début nov et retour fin fev 2013 ... j'ai plus de mal que l'an dernire ... grrrrr ! LOL bonne journée Janick
CA Cauralex ·
Bonjour Janick, J'ai cru comprendre que vous alliez en Inde tous les ans ;comment procédez vous habituellement? René
YM Yméra Regular ·
Bonjour!

Je viens d'aller sur le site Opodo et aujourd'hui le billet est à 539,67 , vol direct avec Air India. Avec Qatar airways : 544, 67 avec escale ( assez courte )

Alors Air India ou Qatar ? Je lance un appel à ceux qui connaissent ces 2 compagnies pour avoir leur avis . Merci
CA Cauralex ·
Qualité sensiblement identique pour les 2 compagnies, mais de grosses différences sur ces vols! - Air India est un vol directe , dure 5h de moins et coûte 60€ de moins - Qatar est un vol avec une escale de 2h30 dure 5h de plus, et il vous faudra pour le retour être à l'aéroport à 3h du mat! En dépit de la différence de couleur de l'uniforme des hôtesses à mon avis il n'y a pas photo; mais peut-être n'aurez vous plus le choix car comme je l'ai dit à Pierre il ne restait plus hier que 5 places René
MI Milou2008 Globetrotter ·
Prendre en compte les difficultés d'Air India en ce moment... Seront-ils encore la à la fin de l'année ???
CA Cauralex ·
Ouarf, Ouarf ( Tata) ! On prend les paris...
SE Senmout Veteran ·
Merci pour ce moment partage, bien détaillé 🙂
PL Plu37 Regular ·
Bonjour ! pourriez vous me dire sur quel site vous avez trouvé ces infos ? je suis en pleine préparation de notre prochain voyage et suis à la recherche de vols départ début nov et retour fin fev 2013 ... j'ai plus de mal que l'an dernire ... grrrrr ! LOL bonne journée Janick

C'est tout simplement Cauralex qui m'a transmis l'info.Sinon, vous pourrez trouver ce vol sur Opodo, pas tout à fait au même prix. Entre temps, j'ai appris que les pilotes d'Air India étaient en grève et que la compagnie était près du dépôt de bilan.Alors méfiance. Bonne recherche.Pouvez-vous me tenir au courant? Pierre.
SE Serengeti Regular ·
merci je continue mes recherches et vous tiendrai au courant ! bonne journée !
PL Plu37 Regular ·
Chers VFnautes,

Comme nous disposons d'un jour de liberté supplémentaire, nous aimerions savoir où il est le plus judicieux d'en profiter.Merci d'avance pour vos bons conseils. Ci-joint la carte de notre circuit(celui de Ranjeet). Pierre.
CL Claudine95 ·
bonjour

Merci pour cette description Pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur et le tarif que vous avez eu ? Je suis à la recherche d'un chauffeur

cordialement

Claudine
CH Chicoutimi00 ·
Très beau récit. Je compte faire un voyage l'an prochain et je dois dire que c'est invitant. Merci de votre partage.
CE Cecileflamen Regular ·
Bonjour à vous, Tout d’abord j’aurais effectivement dû préciser que nous avons atterri à 23h à Delhi avec un vol Indigo en provenance de Kochi dans le Kerala . Ranjeet vous propose sur son site des hôtels de 2 catégories : « luxe » et « très confortable » Bien sûr c’est irréprochable, mais le prix est en conséquence . Sur l’ensemble du circuit effectué nous avons choisi 2 options « très confortable » car nous n’avions rien trouvé de convaincant par nos propres moyens : - Bikaner : Harasar haveli - Jaïpur : Rajputana haveli Nous regrettons rétrospectivement de ne pas être allé au Grand Haveli and Resort de Nawalgarh une splendeur ! Pour le reste nous avions choisit l’option guest houses et non hôtels, uniquement pour des raisons économiques. Aucun hôtel n’est réservé à l’avance, un coup de fil la veille dans la voiture suffit. Enfin entre Bundi et Pushkar pour moi la question ne se pose même pas ( désolé Savitri) il existe un univers entre les 2 ( OPINION STRICTEMENT PERSO) comme je l’ai précisé dans le compte rendu Puskar est l’endroit idéal pour recharger les batteries à ce moment du voyage . En terme de km , donc d’énergie et de temps , vous ferez aussi une économie (voir Google map) Si vous avez d’autres questions…. Bonne journée René

NAMASTE c est rigolo les ressentis d une personne à une autre ! lors d un anciens voyage (il y 4 ans) Bundi à été notre coup de coeur surtout à mon mari qui ne rêve que d y retourner vois s y installer quelques temps nous avons aodorer flanner dans ce "village" ! je retourne fin février au rajasthan j ai hate de découvrir ce que vous décrivez! Cécile

Similar discussions

You might also like