Conduire en Pologne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
est-ce dangereux de conduire en Pologne je pensais louer une voiture partir de Berlin pour allez visiter le camp de concentration d’Auschwitz tant qu'a y être visiter la mine de sel en tant que touriste est-ce que l'on risque de se faire arnaquer sur les routes ou être victime de petit accident qui on pour seul but de nous couter chers?
MI MirandaMouse Globetrotter ·
La conduite n'est pas parfaite mais pas "sauvage" non plus, contrairement à d'autres régions d'Europe (les Balkans par ex) mais les routes ne sont pas toujours très bonnes, pas mal de camions et de voitures assez lentes. La prudence est de mise. Pour les arnaques je vois pas, mais je suis pas experte, qu'entendez-vous par là ? La Pologne est un pays sûr.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
TU Tub ·
niveaux arnaque je parle un peut comme on voie en Russie des gens qui vont provoquer des accident pour avoir de l’argent
Mon copain connait les deux pays, il trouve en effet qu'il y a un côté "arnaqueur" en Russie, qu'on ne retrouve pas du tout en Pologne, donc je pense que ça ira, mais je laisse d'autres témoigner.

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
MA Mathews Globetrotter ·
niveaux arnaque je parle un peut comme on voie en Russie des gens qui vont provoquer des accident pour avoir de l’argent

il ne faut pas exagérer, la Pologne est un pays très sécuritaire, bien plus que la France en tout cas.. En prenant, une ville comme Cracovie que je viens de visiter récemment, on peut s'y ballader à n'importe quelle heure du jour et de la nuit , c'est pas comme dans certaines villes en France..