Conseils boyaux polyvalents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir je possède des jantes en 700 sur lesquelles je ne peux monter que des boyaux. Ce sont des jantes super champion compétition d'environ 20mm de large. Quelle largeur de boyaux je peux monter dessus (23 ou 25mm). Et surtout quelle marque me conseillez vous pour un boyau polyvalent route chemin blanc et boueux ? Je vous remercie pour vos conseils.
NO Nomade743 Veteran ·
Bonjour, bien sur on peux monter des boyaux de 23 mais des 25mm sur des jantes aussi étroites c'est pas idéal. Ce sont mes souvenirs ancien de coureur 😉 ça reste à vérifier auprès d'un pro...

Je pense quand meme que voyager avec des boyaux ça me parait pas etre une bonne idée , c'est pas facile à réparer un boyau. ça coute plus cher que des pneus , ça a une résistance moins bonne

à la limite des boyaux spécial paris roulais en 30mmm... est ce que tu as l'expérience des boyaux ?

You might also like