Bonjour,
bien sur on peux monter des boyaux de 23 mais des 25mm sur des jantes aussi étroites c'est pas idéal.
Ce sont mes souvenirs ancien de coureur

ça reste à vérifier auprès d'un pro...
Je pense quand meme que voyager avec des boyaux ça me parait pas etre une bonne idée,
c'est pas facile à réparer un boyau.
ça coute plus cher que des pneus,
ça a une résistance moins bonne
à la limite des boyaux spécial
paris roulais en 30mmm...
est ce que tu as l'expérience des boyaux ?