Je m'appelle Elisabeth et je vis à Paris. Mon mari et moi désirons nous installer au québec. Nous venons de déposer un dossier au service de l'immigration à Paris.
Je venue il y a 5 ans au Québec et j'ai adoré le pays et les gens.
Chers amis québéquois, quels conseils nous donneriez-vous pour réussir au mieux notre intégration ?
Parler anglais est-ce vraiment nécéssaire ?
Quelle est la région, où il y a le plus d'emplois ? Mon mari est couvreur zingueur et moi même secrétaire ?
Merci à tous pour vos réponses et à bientôt ! Elisabeth










