bonjour a tous,
je cherche a équiper mon vtt (combi commencal) de porte bagage. or j'ai 2 petits soucis : le cadre du vélo est dépourvu d'oeuillets (pres de l'axe de la roue) le cadre possède un wishbone sur le haut du triangle arriere (http://www.marche.fr/adImages/86273%5B1%5D.jpg) .
pour solutionner le probleme, je pense que mettre des colliers sur le cadre sur les tubes (pres de l'axe de la roue) suffira. Et d'acheter ce porte-bagage (http://www.bike-components.de/catalog/product_info.php?cPath=282_217&products_id=8447) qui s'attache sur le tube de selle.
qu'en pensez vous ???
merci pour toutes autres idées.
Kristof & Sylvie.
Original post










