Salut à tous,
je termine la construction d'une remorque monoroue pour faire le canal de Brest à Nantes cet été.
Je planche sur l'attelage au vélo.
Je suis parti sur cette remorque :
http://ablogm.com/velorution14/2010/05/22/fabriquer-une-remorque-de-velo-mono-roue-en-aluminium/
Et je me demande si ce système d'attelage :
convient bien à une remorque monoroue?
Est-ce que la remorque restera bien stable notamment dans le sens horizontal?
J'ai peur que ça se balance un peu...
Merci de vos retour d'expérience.😉
Original post















