 |  |  |
 | | | | Contacter l'office du tourisme au Botswana? Ericarole · 5 December 2007 à 23:29 31 messages · 5 participants · 5 180 affichages | | | | À: Francky4 · 20 December 2007 à 8:31 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 310 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vinnylove a gagné un verre de vin... St Estèphe Vincent t en penses quoi ?
ah c'est cool ça  l'idée de départ d'une bière était déjà bonne, mais là si on attaque au St Estèphe...  l'idéal serait de le boire au camp d'Ihaha, un soir de pleine lune autour du feu en regardant défiler la rivière Chobe et son cortège de grosses bébétes... un rêve qui deviendra bientôt réalité... pour vous 2, moi j'suis fauché ! | | | À: Vinnylove · 20 December 2007 à 15:10 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai prévu d'emmener avec moi quelques flacons bordelais, histoire de trinquer au grand cru classé devant les dunes de Sesriem. Mais le coup du feu de camp à Ihaha me parait tout aussi grandiose. En tout cas si je tombe en panne de carburant, je me ravitaillerai en vin Sud Af   | | | À: Ericarole · 20 December 2007 à 21:22 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je m'insurge...
Le grand cru tu le boiras à Méru (ou dans la région ?) avec Vincent et moi, au retour, en nous montrant tes photos... autour du feu si tu veux... 
Et j'apporterai les compléments (cacahuètes, petits fours, champagne...) parce que ce soir j'ai reçu un fax "Department of Wildelife and National Parks - Parks and Reserves Reservations Office - Maun - Botswana (*) Fax n° 00 267 686 005" avec mes dates à confirmer et à payer... ! ils se réveillent au Botswana ? par contre, je n'ai pas eu de prébooking pour Chobe... ?
Pour Chobe Faut demander à un autre organisme ? Si il n y a pas de place à Chobe, je peux camper près de Kasane ? et aller au PN de Chobe deux jours de suite ?
La pré-résa est en Pula. Ma banque va avoir du mal ? on verra bien.
Voiliiiii. A suivre. Merci encore Franck-- (*) j'alimente les moteurs de recherche.. ! | | | À: Francky4 · 21 December 2007 à 14:46 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 282 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Meru ? au Kenya ? hum c'est pas mal non plus 
blague à part, oui tu peux rester sur Kasane et aller visiter le parc dans la journée. L'entrée du parc est juste à 5 km de Kasane et à peine la porte franchie tu es au paradis... tu peux t'arrêter pique niquer au camp d'Ihaha. comme partout il est préférable d'y être de très bonne heure, au lever du soleil, tu verras plus d'animaux et c'est surtout meilleur pour les photos, idem pour la fin de journée.
et joyeux noël à tous | | | À: Francky4 · 21 December 2007 à 19:04 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le matin oui, mais pas pour le bain des éléphants l'eau est trop froide!
Si vous pouvez, glissez une croisière sur le Chobé à Kasane, c'est super! Par contre c'est cher car dedans il faut aussi payer l'entrée au parc. Mais ça permet de voir Chobé depuis l'eau et notamment les éléphants, les hippos et les crocos! | | | À: Grisemote · 21 December 2007 à 19:20 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est noté Sylvie. C'est prévu... J'ai hâte, tu imagines...!
Tiens un petit lien pour donner envie... ! nanjaandjelle.50webs.com/savuti-elephant.html
Et toi tu pars où ?
Franck | | | À: Grisemote · 21 December 2007 à 19:38 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou les gens qui y sont déja aller, ou qui ont aussi reçu leur pré-résas...
J'ai donc reçu mon fax de pré-réservation pour 5 nuits (2pers, 1 4X4) à moremi -savuti-Chobé. Il me font un devis pour... "P 60" par nuit soit "300 P" au total. C'est quand même pas des Pulas ? faut diviser par 9 je crois. Ca me parait pas cher ? vous pensez qu'ils ne se sont pas tromper de prix ?
Et les entrées des parcs c'est cher ?
Merci A+ franck | | | À: Francky4 · 21 December 2007 à 20:24 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le prix des campings n'est pas excessif, c'est l'entrée dans les parcs qui est chère. (pour 2 adultes et 3 enfants, on a payé environ 53 € par jour) | | | À: Vinnylove · 12 June 2008 à 13:22 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Je me greffe à votre discution... Du 3 au 23 novembre prochain nous avons le projet de partir au Botswana en 4x4 avec tentes sur le toit. Nous seerons 3. Nous avons un peu l'habitude de se genre de voyage ( Costa rica,...) mais nous n'avons jamais du réserver les parcs à l'avance... Nous le faisions sur place et tant mieu pour nous car... nous ne parlons pas anglais !  De visu, il est plus facile de se faire comprendre mais par téléphone ou pra fax c'est une autre histoire !
Pourriez-vous, svp, me donner la trame de votre message que vous avez faxé pour m'aider ?
Merci pour votre aide | | | À: Baltick69 · 12 June 2008 à 15:21 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
envoie moi ton email en Message Privé, je t'enverrai la trame en anglais
A+ Franck | | | À: Francky4 · 12 June 2008 à 16:20 Re: Contacter l'office du tourisme au Botswana? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En message privé... C'est quoi ? | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 201 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |