Bonjour à tous,
Actuellement en 5ème année de médecine à st-Etienne, j'ai la possibilité de, réaliser un stage à l'étranger, dans n'importe quel pays si je me débrouille bien....
J'aimerais vraiment le faire au Laos, mais je n'ai aucun contact !
Si vous pouvez me transmettre le contact d'un hopital de ville, de district, voire d'un dispensaire, que ça soit médecine "occidentale" ou traditionnelle, je suis vraiment preneur, et vous en remercierai grandement !!
A bientôt,
etienne
Original post









