Correspondance Busuanga-Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Voulant au maximum profiter de mon séjour, je souhaiterais prendre une correspondance BUSUANGA-MANILLE avec P.A.L le matin. Mon vol international étant à 17h50 le soir même. Pensez que le pied de pilote est suffisant? Merci à tous
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pied de pilote???😮
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FE Festy92 ·
Salut,

Attention aux enchainements vol domestique - vol international. Je ne connais pas la fiabilité d'horaire des vols PAL mais il m'est arrivé une mauvaise expérience sur le vol Busuanga - Manille d'Airphil. Malgré les 4h30 de flexibilité entre l'arrivée prévue à Manille et le départ du vol pour Hong-Kong, j'ai quand même raté l'avion ... Un vol domestique qui part avec 4h de retard, ça arrive.
'Bahala na'
ER Eric29510 ·
Pied de pilote???😮

Dans le domaine maritime, le pied de pilote est une hauteur supplémentaire que l'on ajoute au tirant d'eau d'un navire pour se garantir une marge de sécurité quand on doit entrer dans un port ou passer dans un chenal, ou par un endroit peu profond.

Dans la vie courante, le terme est appliqué dans le sens de marge de sécurité en général à beaucoup d'autres situations.

Similar discussions

You might also like