Correspondance entre 2 vols (Air China)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, j'aurai besoin d'un avis svp je rentre de Birmanie par air china un lundi à 6h10 terminal2E et j'ai une correspondance avec récupération de voyage et enregistrement au terminal 2F à 08h25 soit 2h10 plus tard. qu'en pensez-vous j'hésite à prendre le billet mais si ce n'est pas celui-ci il faut ensuite attendre jusqu'à 13h....j’attends vos avis... merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de la part de risque que vous acceptez d'assumer ; là je dirais que ça a au moins 50% de chance de ne pas passer.

Michel

bonjour, j'aurai besoin d'un avis svp je rentre de Birmanie par air china un lundi à 6h10 terminal2E et j'ai une correspondance avec récupération de voyage et enregistrement au terminal 2F à 08h25 soit 2h10 plus tard. qu'en pensez-vous j'hésite à prendre le billet mais si ce n'est pas celui-ci il faut ensuite attendre jusqu'à 13h....j’attends vos avis... merci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Le temps de descendre de l'avion, de passer l'immigration/récupérer les bagages.... de réenregistrer les bagages.... Si les 2 billets sont liés (ce qui ne semble pas être le cas) tu seras recasée automatiquement sur un vol suivant. Dans le cas contraire, tu perds ton 2ème billet. A toi de voir.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like