Costa Fortuna 23 mai, navette gare Marseille St Charles-port
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
nous partons le 23 05 2015 sur le Costa Fortuna de Marseille; faire l'Europe de L'ouest: serait'il possible de me faire connaitre s'il existe une navette entre la gare SNCF de Marseille et le port je serais intéressée d'avoir l'avis de personnes ayant déjà participé à cette croisière ou qui vont y participer. Merci d'avance
VI Vinsandra Veteran ·
Taxi à la sortie de la gare jusqu'au terminal de croisière pour 25€ environs. Bonne croisière.
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir et bonne prochaine croisière😉

arrivés à marseilles vous descendez directement par les escalators il y a une pharmacie sur votre droite vous sortez tout droit et là vous trouverez la file des taxis c'est le plus rapide pour vous rendre directement à votre bateau précisez au chauffeur le nom de votre navire , il y a souvent plusieurs départs le même jour 25e c'est le bon prix à payer ; si vous partez à deux , prenez avec vous un autre couple par exemple et partagez vous les frais 😛 bonne soirée
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
SU Suzy820 ·
un grand merci pour votre information je pense qu'en effet nous prendrons un taxi car nous partons avec des personnes ayant quelques difficultés à marcher et le trajet par les transports autre que Costa me parait périlleux salutations amicales
MA Madisson Globetrotter ·
oui prenez le taxi jusqu au bateau il vous laissera à la porte de l embarquement c le plus rapide et moins "casse tête" 😉

amitiés MADI🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like