Couple gay à Cuba du 15 au 22 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Salut! Nous sommes un couple gay et serons a Cuba du 15 au 22 mars 2013.... Avant de reserver, nous aimerions savoir si il y a d'autres gays qui seront a Cuba en meme temps.... Question peut etre de s'amuser, nouveaux amis, .... Sinon, avez- vous des hotels plus populaires chez les gays a nous recommander?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je ne suis pas gay, mais je connais un peu le sujet. À l'extérieur de La Habana, il n'y a pas vraiment de scène gay. Cayo Largo est un endroit plus fréquenté par les gays, notamment à cause de la plage nudiste. Mais le "nightlife" n'est pas très important.

À l'extérieur de La Habana, il n'y a pas de club ou bar gay. Mais les touristes gays sont toujours très bien acceptés et vous ne vous sentirez pas jugés par les Cubains.

Si vous voulez un voyage relaxant, je vous suggère Cayo Largo. Si vous voulez un scène gay, je vous suggère La Habana, mais il n'y a pas d'hôtel sur le bord de la plage. Ou alors, vous devrez aller à Santa Maria del Mar (Playa del Este) qui est à 20 minutes de La Habana mais les touts inclus sont des 2 étoiles.
GO GoToTrudeau Veteran ·
Et puis, comment avez-vous trouvé votre séjour? Mon conjoint et moi sommes allés à Cayo Santa Maria pour notre voyage de noces en janvier et tout c'est bien passé! On s'est senti acceptés, bien reçus et tout ça sans jugement... On est du type à s'afficher alors c'est doublement surprenant pour nous! Au Québec, on n'a pas de problème mais on pensait avoir un peu de difficulté à Cuba; eh non!

Notre prochain voyage se fera à Samana en janvier prochain et nous avons vraiment très hâte!
Jonathan

Similar discussions

You might also like