Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero du 28 novembre au 5 décembre 2008 (couple gay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous séjournerons au Bella Costa du 28 nov. au 5 déc. 2008. Si vous êtes dans le coin durant cette période, faites-moi signe. Nous sommes à notre 4ième voyage à Cuba.

Nous aimons relaxer sur la plage, discuter des toutes sortes de sujets lors d'un bon souper (? à Cuba ?😛) bien arrosé🤪. En passant, nous aimons sortir de l'hotêl pour aller découvrir des restos avec bonne bouffe et faire des excursions dans l'île. Nous aimons aussi se dégourdir les jambes dans une bonne discothèque.

Donc si vous voulez rencontrer des gars simples dans un but amical, nous serons sous le soleil de Cuba!!

A+
PA PatateMobile Regular ·
Il existe surement des sites de conversation pour les voyages entre gay ?
BC Bchg ·
Je veux préciser un peu le message que j’ai publié pour « PatateMobile ». Premièrement, je l’avais placé dans la section « petites annonces – compagnons de voyages » et l’équipe de VoyageForum l’a déplacé dans la rubrique « Hôtels et forfaits tout-inclus > Cuba ». Je crois qu’il on jugé plus pertinent de le déplacer après avoir lu le contenu.

Deuxièmement, j’ai remarqué que vous n’êtes pas à votre première réponse quand vous voyez le mot « gay ». Voir « : Gays à Cuba la semaine du 23 mars? » en date du 19 mars 2008 à 9 :44.

Je ne comprends pas pourquoi dans la rubrique « compagnons de voyages » que des femmes ou des hommes peuvent rechercher des compagnons/compagnes de voyage sans problème mais qu’un couple gay qui veut rencontrer des couples gay peut vous inquiéter.

Dois-je ré-insister, pour, et lisez bien les mots suivants « pour rencontrer d’autres couples gay pour amitié, pas pour autres choses!! ». Est-ce possible de sortir de vos pensées les connotations qui ne font pas référence à l’amitié?

La société Québécoise se dit qu’elle accepte l’homosexualité. Je crois que le mot « tolérance » est plus juste parce que la tolérance est de savoir que l’homosexualit�� existe mais il ne faut pas qu’elle la voie. Pas dans ma cour.

Je réitère donc le droit à mon annonce et veuillez s.v.p. lire « amitié » dans le but de cette rencontre avec des futurs compagnons de voyage.

Amicalement vôtre!

P.S. Merci à l’équipe de VoyageForum qui eu, semble avoir compris.
PA PatateMobile Regular ·
Desole de vous avoir blesse ce n est pas mon intention premiere.
BC Bchg ·
Cher PatateMobile,

Dans le fond, nous sommes pareil. Nous aimons voyager. Les voyages sont une passion et nous aimons aller voir ailleurs les différences qui font que la vie est belle.

Bon voyage à vous.😎
MA MarcMontreal ·
OUF ! Bien content de voir que cette discussion se termine bien. Hé oui, gay ou pas on peut aimer les voyages et chercher des compagnons pour partager de bons moments...

Profitez bien de vos vacances

Similar discussions

You might also like