Hôtels pour couple gay à Playa del Este?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je serai à Cuba en juin et j'aimerais inviter mon ami Cubain à l'hotel pendant deux semaines dans un tout compris à playa del este ( Santa maria del mar ou Guanabo) . Y a-til des hotels que pouvez me conseiller ou la bouffe est acceptable et l'ambiance agréable. Autre question : combien dois-je m'attendre à débourser pour la partie terrestre de mon ami ?

Merci de me répondre

Normando
LU Lulu38 Regular ·
Je ne sais pas quel est le meilleur endroit pour les couples gais a playa del este. Il y a 3 hotels a playa del este. Le mégano ( qui est un peu miteu) Le tropicoco (qui est tres laid et ou il y a beaucoup de prostitution )et l'antlantico qui est pas mal. Je n'ai jamais sejourné dans ces hotel car je réside toujours à la havane et je vais seulement durant la journée à la plage.

Je suis déjà allée 3 jours avec mon copain dans un hotel, mais je ne me souviens plus du prix pour la portion terresre. C'était résonable. Si tu veux mon gent de voyage est gai, il a toujours des très bon prix et connais bien cuba.

Tu veux me répondre en privé et je te donnerai ces coordonnés
NO Normando Regular ·
Merci c'est fort gentil. J'apprécierais les coordonnées de votre agent de voyage .Il pourra sans doute me guider dans mes démarches ou peut-être même me vendre ce que je recherche.

Normando

Similar discussions

You might also like