Original post
Bonjour á tous,
De retour après 2 mois en Indonésie ou j'ai découvert la culture javanaise et balinaise, je souhaiterais approfondir mes connaissances de la langue indonèsienne.
Est ce que vous savez si il y aurait des associations à Lyon qui dispenseraient ces cours?
Merci par avance de votre aide!
Ludivine









