Cours d'indonésien à Lyon Ludivoyage · 25 décembre 2017 à 17:18 5 messages · 3 participants · 1 031 affichages | | | | 25 décembre 2017 à 17:18 Cours d'indonésien à Lyon Message 1 de 5 · 1 031 affichages · Partager Bonjour á tous, De retour après 2 mois en Indonésie ou j'ai découvert la culture javanaise et balinaise, je souhaiterais approfondir mes connaissances de la langue indonèsienne. Est ce que vous savez si il y aurait des associations à Lyon qui dispenseraient ces cours? Merci par avance de votre aide! Ludivine | | | À: Ludivoyage · 27 décembre 2017 à 11:00 Re: Cours d'indonésien à Lyon Message 2 de 5 · 1 010 affichages · Partager bonjour J'ai un ami indonésien qui donnait des cours particuliers par le passé, je peux lui demander si tu es intéressée. Sinon tu peux aller voir le groupe "Merah Putih di Lyon" sur facebook... ou bien encore tu te joins à nous quand on part faire des randonnées dans les Alpes l'été lol 
Di Lyon susah cari teman Indonesia, cuma sedikiiiit tingal disana !
Loic | | | Bonjour Loic, Avec plaisir pour que tu lui demandes ! car je n'ai pas FB ! Je te laisse mon adresse mail : lulu.globe-trotteuse@laposte.net
Merci bcp et à bientôt Ludivine | | | À: Ludivoyage · 29 décembre 2017 à 11:22 · Modifié le 29 déc. 2017 à 12:39 Re: Cours d'indonésien à Lyon Message 4 de 5 · 963 affichages · Partager Il me confirme qu'il peut toujours, je lui transmets ton adresse mail.
Remarque: si tu es amenée à voyager régulièrement en Indonésie et que tu n'as pas facebook/messenger ou Whatsapp tu pars avec un handicap très lourd 
Loic | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |