Recherche cours de kinyarwanda à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis à la recherche de cours de kinyarwanda à Paris.....Quelqu un peut il m aider???

Merci beaucoup
miaou
HE Hery Veteran ·
Désolé,

je ne peux t'aider ...

Mais je te dis qu'on peut apprendre le Kinyarwanda tout seul. Pendant mes études, j'ai pris des cours Kinyarwanda régulièrement (2 semèstres) : la langue n'est pas trop diffile à apprendre seul ! Un peu de talent pour des langues en général, et on réussit vite ... Donc, faut avoir du courage !

Tu t'es renseignée à la CNRS à Paris ?!

Sincèrement, hgb
HE Hery Veteran ·
Pardon, encore une fois !

Au cas où tu ne trouverais pas un cours de Kinyarwanda à Paris, il faut donc chercher un cours de Kirundi. Le Kirundi est la langue nationale du Burundi, pays voisin du Ruanda.

Le Kirundi est le Kinyarwanda sont des langues bantoues; les deux sont assez proches, voire presque identiques ! Sorry, mais c'est tout ce que je peux faire pour toi !!!

Sincèrement, hgb
JB Jbosco ·
bjr, je suis pas à paris mais je peux t'aider par la correspondance, mon email est : jahans2005@yahoo.fr Si tu es interessé contacte moi.
PA Pacis ·
Hello Miaou,

Toujours motivée pour apprendre le Kinyarwanda ? Je ne me connais pas de talent de pédagogue mais je peux certainement aider. Faites-moi signe, Pacis
MI Miaou ·
merci pour toutes ces réponses, désolée de répondre si tard mais voyage oblige... Pacis, même si tu ne te connais pas de talent de pédagogue, je suis preneuse! Puis je te demander comment tu connais cette langue? En tout cas, si tu veux me contacter plus directement mon numéro de tel c 06 11 49 56 07 ou mon mail perso sophboisson@yahoo.fr...ou laisse moi tes coordonnées! merci encore
miaou
PA Pacis ·
Hello Miaou,

Je vais t'appeler ou t'envoyer un texto,

A +
PA Pacis ·
Salut, c'est Pacis, comment se passe ton séjour ? As-tu un numéro là bas où je peux te contacter ?
AF Afroasiac ·
Bonjour Moi aussi j'aimerais apprendre le kinyarwanda à Paris. Est-ce qu'il y a les cours ou un prof qui pourra m'aider? Merci! 
TU Tuyishime ·
salut j'aurais voulus savoir si ta pus trouver des cours de kinya car moi aussi je suis a la recherche donc si ta des information di moi quoi merci d'avance.
TU Tuyishime ·
je sait qu'il y a plus d'1ans que ta posté ce message mais si tu donne toujours des cours j'en aurais besoin merci

You might also like