Coût de la vie minimum aux îles Fidji?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, J'aimerais connaitre le cout de la vie minimum (hebergement, nouriture, transport) au ile fidji pour une famille de 4 personnes. Nous envisageons d'aller sur l'ile principale mais aussi sur les iles moins un peu moins touristique autours. Merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai depense 23 euros par jour. Je voiyage de maniere tres economique, j'ai visite 5 iles differentes (tu peux retrouver mon rapport complet dans ce forum).
CO Connectland ·
Merci pour ta réponse willemspie 🙂 J'ai encore quelque question 🤪il ya de grande différence de prix entre les différentes iles, esque tu as des prix concrés (prix chambre double, repas locala à l arache 😉 ).J'ai entendu dire qu'il y avait des camping esque ça vaut le coup de s'encombre d 'une tente ou pas?Sinon sait tu si il y a des planches de surf à louer sur place à des prix raisonable 😇J'envisage de prendre un vol jusqu'a auckland pour ensuite en rependre un direction les fidji.J'ai reperé air new zeland (370€A/R) existe t'il des compangies plus avantageuse? voila merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Caqelai est l'ile-resort la moins chere. Je suis alle aussi a Levuka, Taveuni et la region de Savu Savu, tous des endroits ou on trouve de l'hebergement bon marche. La Coral Coast sur l'ile principale, je ne conseille pas. J'ai en effet campe qq nuits, par ex. Mumu pres de Savu Savu tres chouette. Surf, je ne sais pas. J'avais un billet tour du monde de Star Alliance.
CL CLick Veteran ·
J'ai depense 23 euros par jour. Je voiyage de maniere tres economique, j'ai visite 5 iles differentes (tu peux retrouver mon rapport complet dans ce forum).

C'est exactement aussi ce que nous dépensions par jour la bas 23 euros. Petit budget aussi, nous s'était plus les yasawas. Voilà si t'a d autres quesitions n'hesite pas 😉.

Similar discussions

You might also like