Crète: ferry Hellenic Seaways
by Loulou29s
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour .
Nous partons la semaine prochaine : destination les Cyclades , arrivée à Héraklion le soir , départ le lendemain 9h45 pour Paros via Santorin , S.O.S ? je repose une question : sur le port d'Héraklion peut on acheter son billet directement à Hellenic Seaways avant d'embarquer ? sachant que je ne suis pas très chaud d'acheter mes billets sur internet .Si quelqu'un à déjà fait cette expérience ou peut précisément me renseigner , d'avance merci .
Loulou.
L.B.
OUI tu peux acheter tes billets dans n'importe quel agence maritime ayant le panneau Hellenic Seaways sur le port ou en ville à condition qu'il reste de la place
moi je le ferai sur www.hsw.gr
moi je le ferai sur www.hsw.gr
Hasta la vista
Coucou Magne
Merci pour ta rapide réponse , mais notre problème : nous arrivons à Héraklion le soir à 21h et espérons partir le lendemain à 9h45 pour Paros par le Flying 4 .En réservant sur internet , on nous propose 2 options :billets par courrier ( trop tard ) ou à retirer en agence , sans doute fermée , vu notre arrivée tardive et notre départ matinal . Pour nous l’idéal serait qu'il existe un point de vente sur le port ou à proximité de façon à acheter ou à retirer nos billets avant le départ de 9h45 .
Encore merci , cordialement loulou
L.B.
si vous reservez sur www.hsw.gr vous devez pouvoir retirer les billets dans un point de vente agrée par Hellenic Seaways
SOIT dans votre cas
Heraklio (Crete) Agency's Name: Paleologos S.A. Agent's Name: Dimitrios Valakos Address: 5, 25th August str., 712 02, Heraklio Crete Telephone/s: 2810/346185, 335050 Fax: 2810/346208 Email: info@ferries.gr Website: www.ferries.gr cela c'est aussi une agence qui vend en ligne avec frais
SOIT dans votre cas
Heraklio (Crete) Agency's Name: Paleologos S.A. Agent's Name: Dimitrios Valakos Address: 5, 25th August str., 712 02, Heraklio Crete Telephone/s: 2810/346185, 335050 Fax: 2810/346208 Email: info@ferries.gr Website: www.ferries.gr cela c'est aussi une agence qui vend en ligne avec frais
Hasta la vista
Log in first, then come back to this page.