Croatie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'envisage la possibilité de partir en croatie à pied avec un sac et en camping. J'aimerais savoir si quelq'un pourrait me faire par de son éxpérience. Je chercherais une île ou une région cotiere qui est pas trop touristique et ou les paysages sont beau. Je cherche aussi un moyen de nous loger sur place en camping pas cher ou je ne sais quelle autre formule.

Merci pour vos suggestions futures ...
JA Janvier Regular ·
salut! [;)]

La Croatie... c'ets magnifique! Mais assez bien touristique. Enfin..; dans le coin où j'étais (Slano). Je te file quelques adresses qui te seront peut être utiles. Je suis partie une semaine à l'hotel... donc les coin camping pas trop touristiques, je connais pas trop.

http://www.adriatica.net/home/home_fr.htm

http://www.ile-hvar.com/

http://fr.croatia.hr/index.php

Voilà tout ce que je peux faire pour toi.
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
LE Lexav Globetrotter ·
Pour ce qui est de la cote de Rijeka à Split, y compris les iles, chercher pas trop tourist est le saint gral, c'est made in Germany à tous les étages, tous à été dit à ce sujet, utilise donc le "recercher des messages" de ce site, je te propose Plitvika jezera, et tant à faire une visite à Bihac(BIH) ambiance "bout du monde" assurèe .

N'hesite pas si besoin +d'infos
Xavier. All know that French fries are Belgian.
ZA Zanklod ·
[:/] C'est incroyable cette habitude qu'ont les touristes de vouloir aller quelquepart sur la côte ou les îles, où les paysages sont beaux, pendant la belle saison tout en évitant les touristes.

et bien sur c'est sur internet qu'ils vont trouver ces coins secrets, quelqu'un va le leur chuchotter discretement au creux de l'oreille.

Essaie les villes industrielles, en hiver.

Te faches pas, s'il te plait.

JC.
LE Lexav Globetrotter ·
Moi, je propose usine à pivo à Karlovac, Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!!!!!!!!!

A ta santé
Xavier. All know that French fries are Belgian.
VI Viaggiobello ·
la croatie est tellement vaste que tu trouveras ton bonheur, c'est sûr !

je te conseille la côte entre Rijeka et Senj, l'île de krk et de mali lodinj.

Pour le logement, cherche chez l'habitant ou les sobe (chambres), pas chères et souvent suffisantes pour les micro budgets !

sinon tu pourras toujours camper sur la plage !

@ +
Viaggiobello
RO Rotenplop ·
plopyop a toi grand touriste experimenté et désoler d'être inculte en cette matière. Je me fais tout petit et évite de faire des demandes assez stupide que non chalante...

toute mes excuses...

You might also like