Croatie: où séjourner pour deux semaines en location avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , nous comptons passer environ 2 semaines en Croatie en juillet 2013 . Nous voulons louer un appartement ds le nord et un autre plus au sud ( Dalmatie vers Split surement) . Quels villes ou villages me conseillez vous en sachant que nous voulons combiner visites culturelles et activités balnéaires avec nos 2 enfants de 7 et 12 ans ?? Nous aimerions trouver 2 endroits bien placés pour pouvoir rayonner un peu et visiter les incontournables mais aussi au bord de la mer et pas trop bondés non plus ... Merci de vos tuyaux ! PS: nous partons en voiture de Lyon
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour Cathy, Petit tuyau : pourquoi pas l'île de KRK ? C'est idéal avec les enfants et il y a plein d'appart. à louer même autour de chez moi ! Si tu te décides , je pourrai te guider afin de trouver un endroit sympa (sans but lucratif aucun !) Krk est un endroit très prisé mais du fait que l'île est entourée de "calanques" il y a de la place , on y mange du bon poisson à bon prix . évite fin juillet -août ...viens plutôt début du mois , ceci est valable pour toute la Croatie , raison : c'est complet (ou presque) Cordialement Jack
KA Kasaya Regular ·
Bonjour Mariusa!

Tu peux aussi venir sur l'île de Murter. Il y a des activités pour les enfants le soir et une belle petite plage de sable et de galets dans la baie de Slanica. Je connais bien l'île si tu veux plus d'informations.

À bientôt peut-être!
MA Mariusa ·
Merci pour vos réponses , nous pensons séjourner vers Mazarska la 1ère semaine et ensuite à coté de Rijeka plus vers le nord. Nous sommes en train d'étudier les possibilités !

Similar discussions

You might also like