Croisière le 15 février sur Galaxy (Celebrity)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂 J'aimerais savoir si d'autres gens partent du port de San Juan le 15 février avec Galaxy direction caraibes du sud. Nous partons le 14 février soit une journée avant, pour profiter de San Juan old et des alentours. Nous en serons a notre baptème de croisière.

Vos commentaires seraient appréciés sur cette croisière.

Escales iles vierges, barbade, St-Martin, Ste-Lucie, Curacua, Aruba, Grenade.

Nous aimons la plongée en apné et la découverte . Commentaires sur les excursions et prix payés de ses excursions sur place . merci
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour, je vais lire les commentaires car nous faisons la même croisière que vous le 25 janvier, alors vous débarquerez et l'on partira. J'ai fait 5 croisières à ce jour et Celebrity est à mon sens the best. De belles escales prévues et surtout, on ne se trompe pas sur la température.

Bonne croisière et soyez sans crainte, vous reviendrez satisfait.

BON VOYAGE! 😊 Rouquine 49
Rouquine49
LA Lannie ·
Bonjour, nous ferons la même croisière que vous mais tout juste après. Nous partons le 25 février et serons à San Juan le 24 au soir. J'en serai personnellement à ma 3e croisière et la première avec Celebrity. Les critiques sont très élogieuses sur cette compagnie alors je crois que nous ne serons pas déçu. J'ai parlé avec plusieurs personnes sur ce site qui ont déjà pris ce bateau et tous semble être du même avis. Si jamais j'ai des info alors je vous les ferai connaître par l'intermédaire du site. Bonne croisière!!!
Annie
CO Contadora Veteran ·
🙂 Bonjour, je suis a réservé mon hôtel car j'arrive une journée avant. Je me demandais si non pouvions habituellement laissé nos valises et passeports sans crainte a l'hotel, même si le check-out est a midi...

Nous voudrions profité de notre journée pour visiter San Juan et ne pas avoir nos bagages avec nous naturellement.

Je vais probablement réserver mon hotel sur le net directement et il y a aucune mention a ce sujet.

Merci
LA Lannie ·
Bonjour ! J'ai déjà réservé notre hotel du côté de San Juan. J'ai procédé avec Canadian travel car avec Expédia j'arrivais pas à avoir l'hotel que je désirais. J'ai opté pour L'Hotel Milano directement dans le Old San Juan à quelques rues du Cruise port. J'ai lu quelques critiques et ça semble correct pour une nuit. Nous arriverons à San Juan à 23:30hre alors la nuit sera plutôt écourtée mais tout de même. Pour ce qui est des bagages pour la journée du lendemain, à cette hotel, ils offrent la possibilité de laisser nos bagages jusqu'à l'embarquement et selon moi ce doit être le cas de la majorité des hotels de cette région. Par compte, j'ai discuté sur différents forums avec des gens qui sont déjà partis de ce port et comme les départs ce font tard en soirée, la majorité des croisiéristes offre la possibilité de faire l'embarquement assez tôt en début d'après midi et nous pouvons ressortir du bateau pour aller visiter en toute quiétude. Je me suis aussi fait confirmer que sur les bateaux de Celebrity nous pouvons lors de l'embarquement apporter quelques bouteilles de vin et bière pour la consommation à la cabine. Je trouvais ça peu plausible mais il semble que ce soit vrai car l'info provient de gens qui l'on déjà fait et c'est confirmé par une personne qui a déjà travaillé sur ces bateaux. Alors, je tenterai ma chance c'est certain!!!

Il s'en est fallut de peu pour que nous fassions connaissance!

Je suis à faire plusieurs recherches pour les différents escales que nous ferons. Par expérience, c'est beaucoup plus avantageux de réserver les excursions par internet ou téléphone avant le départ, que sur le bateau. Si jamais vous avez besoin d'info ou si vous avez des info intéressantes, je serai ravi de les partager avec vous.

A bientôt 😎
Annie
CO Contadora Veteran ·
🙂 Merci pour les infos, oui effectivement il en failli de peu qu on fasse connaissance surtout qu'on a beaucoup hésité pour la date.

Je vois que tu tentes de réserver d'avance les excursions, je regarde aussi mais le prix indiqué sur le site de Celebrity versus ce que j'ai vu sur le net...pas trouvé beaucoup mieux ou je ne suis pas trouvé encore de bons sites. Aussi je suis encore embêté par les nombreux choix donc quoi prioriser en premier soit la plage sur une certaine ile ou activité terrestre. Pour Aruba c est fait ca sera la mer mais j ai rien acheté car je pense que ca peu se faire en taxi... reste que j ai encore 3 mois et pour le moment la priorite est le l'hotel, j ai rien loué encore pour loger une journée avant le départ.

bye
TI Tiblack ·
Bonjour, Vous avez fait un choix excellent a mon avis. Je vais faire ma neuvième croisière le 8 décemre 2007, troxième avec Celebrity plus 2 avec Royal Caribbeen qui est la même compagnie. Selon moi Celebrity est difficile a battre en qualité et ce sur toute la ligne de l'ambarquement en passant par le service, nouriture et activité. Concernant vos destinations ils sont pasmis mes favorites j'y suis allé souvent. Je suis allé a la barabde au moins 6 fois et ils ont les plus belles plages au monde. Ce fut même le numéro un d'un top 10 que j'ai vue a la télé. St-Martin est le royaume du magazinage, C'est vraiment pas cher. gardez vos achat à faire pour St-Martin, j'y suis allé 5 fois. St-Lucie est la place pour faire des visite de plantation guidé vous ne manquerez pas votre coup. j'y suis allé une fois. Curacao j'y suis allé une fois et je n'ai pas de commentaire sauf que c'est bien. Aruba, j'y suis allé 3 fois et j'ai bien aimé surtout l'activité de 4X4 en terrain montagneux. La grenade, j'y suis allé une fois et j'ai tout simplement adoré la visite que nous avons fait au top de la montagne. Il y fait très chaud et humide.

En résumé je vous félicite pour votre choix.
CO Contadora Veteran ·
🙂 merci beaucoup
MI Missprincess Regular ·
🙂bonjour tu sembles connaitre la Barbades je fais cette escale au milieu de janvier lors de ma croisiere sur l'explorer of the sea. quelle plage tranquille me conseils-tu ? je suis deja aller a la barbades mais j'avais fait un tour guidé de l'ile j'avais bien aimé. si tu as d'autres conseils sur les excurssions voici mes escales j'aime beaucoup la nature le montagnes etc.. j'ai 7 escale dont st marteen, barbades, dominique(roseau), st thomas, antigua, basseterre(st kitts) et puerto rico merci d'avance!!!

Similar discussions

You might also like