Croisière de 15 jours aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

J'ai regardé une croisière Costa de 15 jours :

1 Pointe à Pitre 2 En mer 3 Tortola 8h 19h 4 Saint Martin 7h30 minuit 5 St Kitts 7h30 minuit 6 Antigua 7h 18h 7 La Dominique 7h30 23h 8 Pointe à Pitre 8h 23h 9 En mer 10 Ile Margarita 8h 18h 11 Grenade 8h 18h 12 Les Barbades 8h 20h 13 Ste Lucie 7h 18h 14 Fort de France 8h 20h 15 Pointe à Pitre 8h

A votre avis, quels sont les lieux à visiter dans chaque ile ? Quelles excursions peut on faire nous même ?

Merci de vos réponses

Christine
BR Brezille Regular ·
Bonjour Christine , je fais pas d'excursion a chaque escales bien souvent je vais a la plage par nos propres moyen en taxi , mais pour la Barbade nous avions fais l'excursions en sous-marin j'avais adoré l'expérience nous avions descendu a plusieurs metres de profondeur et nous avions vue plusieurs espèces de poissons entre autre un baracuda assez impressionant !!!

Amicalement Brezille
JA Jany95 Globetrotter ·
J'ai fais une croisière aux Caraïbes en janvier dernier et pour chaque escale ci après nous avons pris un taxi collectif qui nous faisait faire le tour de l'Ile le matin retour au bateau le midi pour manger et plage en taxi également l'après midi. Comptez 15 euros le tour de 3 h ou 4 h de l'ile, à chaque fois, et quelques euros pour aller à la plage (ou dollars) + quelques euros ou dollars pour le transat sur la plage (non obligatoire de le prendre) : Tortola, St Kitts, martinique, Barbade, Ste Lucie
Jany
CA Cannelle86 Regular ·
merci pour la réponse

avez vous pris également un taxi pour faire des excursions ?

comment avez vous trouvé la croisière ?
CA Cannelle86 Regular ·
oui, ça c'est une super idée. Merci
JA Jany95 Globetrotter ·
Nous n'avons fait qu'une excursion avec le bateau, celle qui menait à ST Domingue car c'était loin (nous étions à la Romana) et nous reprenions l'avion le même jour. les tours d'île vous permettent des arrêts photos à tous les points de vue et tous les sites à voir donc c'est super ! Nous avons adoré notre croisière🙂. C'était avec l'Horizon de Croisière de france. j'y retournerai dès que je pourrai🙂
Jany
CA Cannelle86 Regular ·
je comprends 😉
MO Mojacq Regular ·
Bonjour,

Il y a tellement de belles choses a voir aux caraibes , que je ne sais quoi vous conseiller. En faisant les excursions par vous même , cela vous coutera beaucoup moins cher. Vous pouvez aller sur le site costa et regarder les excursions proposées aux antilles. Cela vous donnera une idée de ce qu'il y a à faire où a voir et ensuite essayez de vous organiser avec des croisiéristes de rencontre si vous le souhaitez . Tout est affaire de goût (Plage - catamaran - visites - promenades - jardins ) etc........................ Vous pouvez également programmer des excursions par internet, Je l'ai fait l'année dernière pour saona et Ste lucie (super) Nous avons fait une seule excursion avec msc l'année dernière (tortola) car le temps d'escale était trop juste pour prendre le risque de faire Virgin gorda individuellement Maintenant, comme cela vous a été signalé, beaucoup de possibilités de visites sur les iles avec les taxis collectifs où pas et pour pas cher. Pour terminer, ayant été très satisfaits de notre croisière aux caraibes l'année dernière, nous repartons pour 24 jours en novembre avec quelques nouveaux projets d'excursions en tête Cordialement
CA Cannelle86 Regular ·
Merci de votre réponse

Oui, j'ai regardé un peu et j'ai vu que certaines îles comme Antigua sont particulièrement belles

J'ai hâte d'y être 😏

Similar discussions

You might also like