Croisière le 4 janvier 2009 avec le Valor de Carnival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'aimerais savoir les destinations cozumel, roatan, caymans et belize quelles sont les plus belles plages ainsi que celles qui sont les plus sécuritaires sans être cordés comme des sardines?Pour ce qui est des excursions quelles sont les plus intéressantes? Merci Lyrica
MI Missmiou73 ·
Bonjour Liryca, il n'y a aucune réponse à tes questions sur le forum et c'est dommage car moi aussi je me pose les memes questions que toi. Maintenant que ta croisiere est terminée peut-être peux-tu m'aider, moi aussi je fais les caraibes de l'ouest sur le Carnival Valor en mars et j'aimerais bien avoir plus d'informations sur les plage et les excursions.

J'attends ta réponse, merci 🙂
LI Liryca ·
Bonjour missmiou73, va voir sur discussions de croisière à la page 4 de l'auteur Pacifik intitulé croisière sur le valor du 4 janvier et je crois que tu vas trouver beaucoup de réponses à tes questions.Si tu ne trouves pas fais-moi signe. Lyrica
MI Missmiou73 ·
😏 Pacikfik se trouve à être ma belle soeur. Je voulais avoir des commentaires sur les plages et d'autres opinions (le plus possible) sur les excursions. Il y en a tellement sur le site internet de Carnival... c'est securisant d'acheter avec eux mais d'un certain coté celles offertes sur le port sont tellement moins dispendieuses et ça ne semble pas être de moindre qualité, j'ai juste à faire attention à mon heure de départ. À ce sujet, est-ce que les excursions offertes sur le port sont comparable à celle de Carnival d'apres toi, est-ce qu'il y a foule quand on débarque au port, est-ce que tout le monde se rue pour acheter des revendeurs, risque t'on de rien faire comme excursion, c'est ma peur ?

Aurais-tu des trucs ou des conseils pour moi suite à ta croisiere, est-ce qu.il y a des choses que je dois absolument savoir pour faire de ce voyage une reussite ?

Qu'est ce que tu as le plus aimé et le moins ?

Merci grandement de m'aider dans mes questionnements, j'apprecie beaucoup.
LI Liryca ·
Bonjour mismiou73, je te retourne encore à la page 5 discussion des croisières j'ai répondue à Pacifik et j'ai donné un compte rendu de beaucoup de choses à savoir et je parle aussi des excursions et il ya aussi Tortugas à qui j'ai parlé sur la plage des iles caymans qui fait un résumé tres détaillé de tout son voyage et lui semble avoir fait beaucoup d'excursions.En passant ne t'inquiètes pas quand tu arrives sur le quai il y a beaucoup de gens qui te sollicitent pour les excursions. Nous prenions en général ceux qui avaient un costume et qui semblaient appartenir à une cie bien structurée.Prends le temps de lire la page5 au complet il y a plusieurs réponses que j'ai faites à Pacifik. Lyrica N.B. J'ai aussi parlée des problèmes que j'ai eu sur le bâteau .

Similar discussions

You might also like