Croisière avec Azur Croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, j'ai 1 projet de croisière avec azur croisière .quelqu'un est il déja parti avec cette agence?merci de me renseigner rapidement.
CR Cricket030 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez faire confiance à "AZUR CROISIERES". Nous avons réservés 4 Croisières avec eux. Thibault et Sandra sont très sympathiques et toujours à l'écoute du client.

Enfin une agence qui se "décarcasse" pour que le client soit "roi".

Cordialement

Chrystel
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
FA Fayoune64 ·
merci beaucoup.
SA Sandrine83 ·
bonjour, nous revenons d'une croisiere sur le FANTASIA MSC du 25/07 au 01/08/09 réservé auprès de AZUR CROISIERE avec thibaud vous pouvez réserver les yeux fermé très bonne société ils sont à votre écoute, très aimable, je pense repartir l'année prochaine, et surement avec eux, que du plus, si vous avez des questions n'hésitez pas sandrine
PI Pierchris Regular ·
Bonjour,

Pas d'hésitation pour votre réservation, AZUR CROISIÈRE est une agence très sérieuse.Thibaud et Sandra vous conseille merveilleusement bien et font un travail très professionnel. Toutes vos demandes sont exécutées (choix de la cabine , du service etc....).

Partez avec eux les yeux fermés ............pour ma part, c'est la meilleure agence par internet .

Bonne journée
MSC ORCHESTRA croisière Méditerranéenne été 2008 Bleu de France Croisière Caraibes hiver 2008-2009 MSC FANTASIA Croisière méditerranée été 2009 MSC SPLENDIDA Croisière méditerranée été 2010
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour à tous.

je viens de faire une réservation cet aprés midi. j'ai eu affaire à sandra. tout à été parfait. trés sympa, à l'écoute du client. elle a même pris le temps de chercher une cabine qui me conviendrais le mieux. avec un surclassement du pont 5 au pont 8. sans supplément.

excellente agence. rien à redire.
FA Fayoune64 ·
merci , j'ai finalement reservé ma croisiere par mon agence de voyage habituelle
VE Vero2020 ·
Je confirme également, Excellente agence, Thibault le directeur m'a débrouillé un dossier comme un as ! Vraiment très sérieuse et connait son métier. Véronique
GL Gloubignette Regular ·
Le seul problème c'est que Azur Croisière c'est 9h-18h. Pas de présence téléphonique le samedi, et équipe trop petite pour pouvoir répondre par mail. Donc, très bien au niveau du suivi, à condition d'avoir un emploi du temps permettant de les joindre dans ces tranches horaires... Il vaut mieux le savoir. A titre personnel (mais ça n'engage évidemment que moi), je trouve que ce serait plus simple qu'ils soient alignés sur les horaires commerciaux classiques (ouvert le samedi et fermé le lundi).
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Bruno 😎,

Ca y est la décision est prise 😉 ou partez vous?

Depuis cette année nous passons également par Azur Croisière, ou nous avons le plaisir de rencontrer Thibault, Sandra et Alicia, tous les 3 très a l'écoute des clients, et recherchant au maximum à nous satisfaire, ils prennent le temps qu'il faut pour nous trouver la perle rare, n'hésitant pas a noter tous nos souhaits et a nous rappeler lorsqu'ils ont le produit que l'on souhaite.

Allez vous découvrir MSC ou repartez vous avec Costa ?

Pour la prochaine en Novembre nous avons retenu sur l'orchestra (MSC) mais aimerions bien découvrir Costa, afin de pouvoir établir une comparaison, sur le forum je lis les avis des passagers, et il semblerait qu'au niveau restauration Costa est supérieur, étant déjà fort satisfaits des repas a bord de MSC qui comprennent tous dans les restos :

Entrees (2 au choix) Salades Potages (2 souvent 1 froid, un chaud) Pates ( pates et riz au choix) Plat de resistance (au moins 4 -poissons et viandes) legumes 3 par assiette mini Fromages( 3 varietes accompagnes de confiture d'orange amère et raisin)

Desserts ( glaces, gateaux, assiette de fruits frais)

soit 7 plats on a plus faim 😄 En ce qui concerne l'embarquement nous n'avons jamais eu beaucoup d'attente a Génes cela est rapide, il faut dire que nous avons un embarquement prioritaire avec la carte club tout comme Costa je pense. Notre dernière insatisfaction en fait n'a été due qu'au fait que suite au vol dont nous avons été victimes a Palma( papiers, CB, argent) notre carte magnétique s'est trouvee bloquée, ayant du faire opposition a notre CB, et qu'ensuite on ne peut plus rien payer sur le bateau en €, heureusement que cela s'est passé a la fin de la croisière, nous débarquions le lendemain, car en debut de croisière je me demande comment nous aurions pu faire, impossible meme d'acheter une bouteille d'eau à bord.

Très bonne journee - amities -MC
desbell83
VE Vero2020 ·
c'est vrai horaires restreint mais qualité top alors je préfère appeler pendant un pause dans ma journée, si personne n'est dispo on m' a toujours rappelé donc je pense que je suis gagnante ! bonne journée !!
PO Porites Veteran ·
Bonjour,

Juste deux questions sur Azur.... Les tarifs appliqués sont-ils plus favorables qu'en agence classique et/ou font-ils des gestes commerciaux sur les croisières?
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
Bonjour Porites, ils ont régulierement de bonnes promos et un petit geste commercial pour les clients😎
desbell83
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr

beaucoup de bonne chose de dite sur cette agence, où se situe t-elle? dans le sud je crois...

merci
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VA Vacancesa2 Regular ·
A Villeneuve-Loubet. Beaucoup d'agences sont entre Monaco & Nice.

Bjr

beaucoup de bonne chose de dite sur cette agence, où se situe t-elle? dans le sud je crois...

merci
Cordialement, vacancesa2
Bonjour Titi 😎

Azur croisiere est a Villeneuve Loubet - Nous en sommes vraiment tres satisfaits - Très bonne journée - amicalement
desbell83
Bonjour Bruno 😎,

Ca y est la décision est prise 😉 ou partez vous?

bonjour MC. oui on va repartir, on a choisi l'itinéraire, on a choisi le compagnie... mais ...

je n'ai pas de congés dans l'immédiat. donc impossible de réserver quelque chose. notre choix c'est porté sur MSC et le magnifica. venise, bari, izmir, istanbul, dubrovnik, venise. si possible ca sera en octobre ou novembre pour nos 30 ans de mariage. le problème c'est qu'il n'y aura peut-être plus de disponibilités. dans ce cas on verra avec costa et le serena. même itinéraire. ou autre chose. des que j'aurais une date de congés, je ferais la chasse aux promos de dernières minutes. j'appellerais toutes les agences sauf bien sur AB croisière et promovacances. plutôt que d'avoir à faire avec eux, je reste à la maison...😉

je connais les escales sauf istanbul et bari. mais il y a toujours quelque chose à voir même si on y a déjà fait escale. et puis le départ de Venise, c'est magique. j'en rêve.
j'éviterais aussi web croisière. c'est cette agence qui c'est permise d'utiliser une photo perso à des fins publicitaires...
Bonjour Bruno 😎 Nous aimerions également faire cette croisière, mais ce qui nous rebute c'est le départ de Venise🤪, avant nous avions le train de nuit qui partait de Nice et arrivait le matin a Venise, mais c'est fini il n'existe plus, ne reste plus que la solution ou de l'avion ou de Trenitalia au départ de Paris Bercy 😕, les avions ne sont pas notre tasse de thé ( bagages limites au niveau du poids, arrivée loin des villes, et maintenant il faut penser a ce maudit volcan qui se remet a cracher et on ne sait pour combien de temps)

Nous serions également tentés par la baltique, et la mer Noire, mais nous verrons l'an prochain peut être avec Costa afin de pouvoir connaitre la compagnie.

Au niveau des disponibilités, les dernières minutes sont toujours au niveau prix tres interessantes, nous avons eu la chance d'avoir cabines avec balcon et meme une suite à bord du Poesia.

Bien amicalement - MC
desbell83
et la voiture ? ce n'est pas si loin venise depuis le var. 😉
re Bruno,

Le problème c'est que la voiture nous l'utilisons de moins en moins, ca fait au moins 2 mois qu'on ne la sort plus du garage🤪 et moins on conduit moins on a envie de prendre le volant, en plus meme confortable je supporte mal la voiture, donc pas question d'aller jusqu'a Venise, nous allons la prendre le mois prochain pour aller passer une semaine en séjour a Greoux les bains, car par le train ce n'est pas pratique mais il n'y a que 150kms et ce n'est deja pas une partie de plaisir 😕

Nous esperons donc qu'un jour il y aura des départ pour l'adriatique de Génes ou Savone, etonnant quand meme que les Cies n'y pensent pas il y a bien Louis Cruise je crois qui fait cela mais 😠 c'est comme AB croisières ou Web.. autant rester a la maison😏
desbell83
nous on contraire on est trés voiture. je préfére de loin prendre la voiture plutôt que de galérer avec les transports en commun. que ce soit pour un voyage ou pour nos déplacement locaux. je ne suis jamais monter dans un TER. et un bus ??? même pas je m'en souviens. quand ce n'est pas un nuage, c'est une gréve ou autres catstrophes qui compromettent le voyage. en voiture, on part quand on veut et on est pas tributaire de certains. bien sur que le risque zéro n'existe pas mais bon... même pour prendre le GEM à Barcelone, on a choisi la voiture. bien sur parfois on a pas le choix pour les destinations lointaines.

c'est vrai qu'il n'y a pas de destination vers l'adriatique au départ de savone ou gênes. et aller à venise en train, j'avais déjà regardé pour aller à Trieste mais il faut aller sur Milan je crois. et changer de train puis rechanger à Venise... tu imagines le parcours du combattant avec de grosses valises.
SI Simone42 Regular ·
J'ai déjà fait un départ de Venise en y allant par le train, nous allions jusqu'à Dijon en voiture et là on prend l'artésia (train couchette italien) à 23h30 et on est à Venise à 9h30 le lendemain matin. le prix du parking en gare de Dijon est équivalent à celui du port de Venise. c'était au départ de Metz avec deux enfants. Pour celle du mois d'avril prochain, nous irons en voiture, à 6 c'est quand même moins cher même en couchant avant Venise la veille. Et puis on est deux conducteurs, je prends un peu le relais . Le train n'applique pas les tarifs des cartes enfants+ ou senior au delà de la frontière. c'est dommage car le train italien est beaucoup plus confortable que le Lunéa français. Je pense que tant que nous pourrons conduire, nous prendront la voiture. Bonne soirée Simone42
Simone42
Bonsoir Simone,

l'Artésia part de Paris je crois pour nous ca serait la solution, quoiqu'en juin nous devons avoir les trains Trenitalia qui vont rentrer sur le reseau ferré en France, esperons qu'une ligne sud permettrait comme en 2007 de rejoindre directenement Venise. La voiture biensur c'est pratique, mais certains craignent le bateau, d'autres l'avion et moi c'est la voiture 🤪 quand je monte dans une voiture je n'ai qu'une hate ( en descendre). C'est pour cela que nous privilegeons le bateau pour nous évader.

Amicalement à tous trés bonne soirée - MC
desbell83
VA Vall31 ·
Bonjour pas de soucis voila 2ans que nous partons à 8 personnes sur des croisieres differentes ils sont tres serieux
PH Philippe86 Veteran ·
Aucun problème avec Internet: j'ai réservé aujourd'hui pour le Brésil sur le BLEU DE FRANCE par téléphone après plusieurs échanges de mail avec Alicia qui est de très bon conseil, à l'écoute et très sympa : pour un premier contact c'est parfait et merci au Forum ( webmaster et participants ) pour les conseils; ce forum est d'une qualité et d'une richesse inestimable Philippe
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
TT Ttttt ·
pour repondre a ta question je connais l'agence AZUR CROISIERE à VILLENEUVE LOUBET et il ne sont pas serieux je te conseille de ne pas prendre cette agence si vraiment tu veux partir sans soucis !!!!! CATASTROPHIQUE
TT Ttttt ·
oui je suis d'accord avec toi pour bleu de france, mais il faut choisir son agence, et moi je sais que je suis tres deçu de AZUR CROISIERES à VILLENEUVES LOUBET il ne sont pas du tout serieux cherche une autre agence de voyage !!!!!
PI Pierchris Regular ·
bonjour

je ne suis pas du tout d 'accord avec vous, je pars toujours avec cette agence je n'ai jamais eu de souci.Nos amies partent aussi par leur intermèdiaire et tout se passent bien aussi. Que vous est'il arrivé, est ce l'agence qui est reponsable vraiment...dites nous en un peu plus

cordialement
MSC ORCHESTRA croisière Méditerranéenne été 2008 Bleu de France Croisière Caraibes hiver 2008-2009 MSC FANTASIA Croisière méditerranée été 2009 MSC SPLENDIDA Croisière méditerranée été 2010
VA Vacancesa2 Regular ·
oui je suis d'accord avec toi pour bleu de france, mais il faut choisir son agence, et moi je sais que je suis tres deçu de AZUR CROISIERES à VILLENEUVES LOUBET il ne sont pas du tout serieux cherche une autre agence de voyage !!!!!

Quelques arguments peut-être?
Cordialement, vacancesa2
TT Ttttt ·
vous pouvez ne pas etre d'accord avec moi , mème si votre tante , vos amis , votre grand mére, votre soeur , va à cette agence, moi je vous dit que je ne suis pas du tout content de cette agence , salutations
PI Pierchris Regular ·
donnez nous vos explications... c'est toujours important de savoir pour les futurs clients...

vous êtes trop brefs...
bonjour ttttt.

je respecte votre avis même si c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un se plaindre de cette agence. cela dit personne n'est parfait et azur croisière peut avoir des clients mécontents. ca serait trop beau si elle avait 100% de satisfaits.

comme les autres intervenants qui m'ont précédé, ca serait intérssant de savoir quels problèmes vous avez eu avec eux. ne pas argumenter ne nous avance à rien. 😛
PH Philippe86 Veteran ·
Merci pour l'information mais POURQUOI??????????????
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
SA Sandrine83 ·
bonjour, pour info j'ai fait uue croisiere sur le fantasia l'année derniere et comme cela c'est très bien passé j'en ai fait une cette année sur le splendida j'ai eu affaire a thibaud l'année derniere et cette année à alicia ils sont vraiment formidable je vous les recommande vivement ils sont vraiment a l'écoute de leur client. sandrine
et moi j'ai eu affaire à sandra. parfait. rien à redire. ils ne sont que trois dans cette agence.
TT Ttttt ·
Comme vous avez de la chance !!! quand à moi je suis vraiment déçu par cette agence, je ne sais pas qui m'a repondu pour ma demande , mais cela n'etait pas commercant de leur part ( et encore je suis poli, si vous saviez tout !!!! ) mais heureusement , j'ai contacter une autre agence ( des vrais pro eux , weebcroisiere) et j'ai eu mes billets pour ma croisiere avec une trés bonne promotion !!!
Comme vous avez de la chance !!! quand à moi je suis vraiment déçu par cette agence, je ne sais pas qui m'a repondu pour ma demande , mais cela n'etait pas commercant de leur part ( et encore je suis poli, si vous saviez tout !!!! ) mais heureusement , j'ai contacter une autre agence ( des vrais pro eux , weebcroisiere) et j'ai eu mes billets pour ma croisiere avec une trés bonne promotion !!!

mais j'admet que ca peut arriver d'avoir un souci, mais pourquoi ne dites vous pas ce que vous avez eu comme problème ?
TT Ttttt ·
je ne veux surtout pas faire du tord à cette jeune femme, car elle risque sa place , si son Directeur apprend cela !!!! et puis pour moi l'affaire et finie j'ai mes billets de voyage et j'ai dénicher une autre agence , mais à mon avis si il continu comme ça à recevoir les clients ???????
PA PAP86 Globetrotter ·
quand à moi je suis vraiment déçu par cette agence, je ne sais pas qui m'a repondu pour ma demande , mais cela n'etait pas commercant de leur part ( et encore je suis poli, si vous saviez tout !!!! )

Hello ttttt !

Mais justement, on veut savoir tout ! 😠 et ne te retranche pas derrière un "je ne veux pas faire de tort à... " 😐

Ou tu nous expliques, ou tu passes ton chemin... tes dénigrements *dans le vide* ne sont que brassage d'air, qui ne fait pas avancer le débat... et ça ne sert à personne, donc ce n'est pas utile sur ce forum... (décidément, les modérateurs doivent avoir pris une RTT 😎 )
PH Philippe86 Veteran ·
Merci Sandra et Bruno,

Le mois dernier, j'ai moi aussi réservé une croisière pour le Brésil par Azur croisières après avoir consulté les recommandations sur le Forum. Avec vous et moi çà fait trois avis positifs de plus et il y en a encore beaucoup d'autres. C'est Alicia que j'ai eu comme interlocutrice : 😊😎🙂😉😊 rien de plus à ajouter!!!! D'autres agences sont certainement très bien, l'objectif du forum est de faire part de nos impressions, bonnes ou mauvaises, pour informer et aider ceux qui ont besoins de renseignements que ce soit sur les agences, les itinéraires, les compagnies, les paquebots ou autres, tout est bon à prendre pour qui en a besoin. Ceci étant, il peut y avoir de temps en temps de petits problèmes mais quand c'est répétitif ou que çà devient important, çà vaut le coup de le signaler. Par contre, c'est dommage d'émettre des critiques sans les justifier: pour ma part c'est directement à la poubelle, sachant qu'il y a des internautes qui font des comptes rendus de "haute gamme" et ont plaisir de partager leur expérience Je retiens ceux de "Cricket" et "Quedubonheur" ( excusez si l'orthographe n'est pas la bonne ) dernièrement sur le LOUIS MAJESTY et je compte bien faire le même voyage Bruno est aussi de très bon conseil, j'ai lu un bon nombre de ses messages et toi Sandra merci pour ta réponse de ce jour Bonne soirée à tous et continuons à partager sur ce forum, c'est tout de même exceptionnel ce que nous pouvons faire aujourd'hui🙂 Philippe
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour ttttt !

Je suis très surpris par votre avis sur l'agence AZUR CROISIERE. Nous avons acheté chez eux une croisière pour 2010 sur le Splendida et tout s'est très bien passé jusqu'a présent. C'est Thibaud qui s'occupe de nous. Nous en sommes totalement satisfaits.

Pour 2011, nous les avons contacté de nouveau pour une croisière sur le Poésia. Cette fois-ci, c'est Alicia qui s'occupe de nous. Une fois encore, nous en sommes satisfaits...

Je n'ai rien contre WEBCROISIERE mais quand je consulte leur site internet et que l'on s'aperçoit rapidement que dans la liste des navires, ils affectent la photo de l'Orient Queen pour l'Emerald chez Louis Cruises Lines ou encore que l'on retrouve le Rhapsody parmi les navires de MSC ( ce qui n'est plus le cas ) ou encore que l'on retrouve l'Europa parmi les navires de Costa croisière ( ce qui n'est pas encore le cas ); j'hésite à les consulter...

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
PA PAP86 Globetrotter ·
Coucou grandpierre !

Je n'ai rien contre WEBCROISIERE mais ...

😮😮😮

mmmh... tu l'as pas déjà dit sur un autre fil, ça ? on finirait par croire que tu as une dent contre eux... 😎 😉

d'ailleurs, en relisant ce fil, j'ai même cru que ma réponse avait été mmmmh... éliminée... 😊 et puis non, je me suis aperçu que ma réponse est dans l'autre fil.. 😎 (il y a d'ailleurs en ce moment trois ou quatre fils sur ce même thème de "la bonne agence" 😮 )

Oui, Madame avec le chapeau vert au fond de la salle ? vous dites ? ça m'arrive aussi de faire du copié-collé ? 😊 😐

C'est possible en effet, mais sauf erreur, je dis toujours "comme je disais dans le fil xxxxx" (ou "dans un autre fil") et je mets en italique... 😇
Bonjour ttttt,

Arrivés chez Azur Croisières apres avoir testé d'autres agences depuis 4 ans je peux dire que AZUR est bien la seule agence sérieuse avec laquelle nous traitons les yeux fermès (enfin pas trop quand meme il faut bien choisir la croisière qui nous convient 😄)

Désormais je ne regarde meme plus les autres sites dès que nous avons envie de partir un coup de fil a Azur, que ce soit Alicia, Sandra ou Thibaud tous font leur maximum afin de satisfaire notre recherche et font le maximum afin de trouver le meilleur compromis qualité prix.

Que vous ayez eu un probléme est peut etre indépendant de leur volonté, et afin que votre remarque soit crédible il serait bon d'en expliquer les raisons car accuser est facile mais sans raison difficile à admettre.

Un mécontent parmi tous les clients cela arrive toujours, et c'est un bien faible pourcentage par rapport aux agences qui font des centaines de mécontents il n'a qu'a lire les fils de ce forum et certaines agences comme etant à éviter sont souvent nommees. ( j'en connais 2 en particulier que j'évite a tout prix)

En espèrant que vous soyez plus explicatif, et en vous souhaitant une trés bonne journée

bien cordialement
desbell83
TT Ttttt ·
😊JE TIENS VRAIMENT A REMERCIER TOUS LES PERSONNES QUI M'ONT contacter pour me soutenir , mais maintenant la page et tourné , j'ai trouvé une agence super 😠MONACRUISE😮 il y'a bernard , 😮renée 😐, serge 😐PATRICIA 🏴‍☠️ et laurence, hubert , 🤪 sophie 😕 vraiment une agence super😇 et encore merci à tous pour votre soutien, 😇
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello, ttttt

T'as toujours pas répondu à la question posée... 😠 j'en resterai donc là...

Mais ce que tu nous dis là, avec ces histoires de "soutien", semble montrer que tu as sans doute un peu de mal à gérer de petites contrariétés... 😎
TT Ttttt ·
merci encore pour ton soutien 🙂😠 je pars sur le Queen Mary 2 · 22 jours en mer !!! dans une belle suite , alors tout va bien 😇 cordiallement .
PH Philippe86 Veteran ·
hé bien moi, comme je n'ai toujours pas eu d'arguments contre AZUR croisières, je considère votre intervention sans aucune valeur et je ne réserverai certainement pas dans votre agence. Depuis le temps que l'on vous demande un minimum d'explications, car çà peut servir à tout le monde, vous ne répondez pas: dommage😕😕😕😕 et puis je ne comprend pas cette histoire de soutien??????
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Voisin !

et puis je ne comprend pas cette histoire de soutien??????

Pourtant, je l'ai expliquée, trois cases au dessus... 😎
Bonjour ttttttt,

Nous te souhaitons une très belle croisière à bord du QM2, pour quand est le départ ? et que vas tu faire comme escales ?

Est ce ta première croisière ? car je vois que tu es tout nouveau inscrit sur le Forum.

Effectivement nous somme nombreux a être satisfaits d'Azur croisières, donc nombreux a donner des avis favorables pour cette agence.

Tant qu'a notre soutien il ne peut être que de te souhaiter une heureuse croisière, ne connaissant pas la raison de tes déboires.
desbell83

Similar discussions

You might also like