Bonjour Bruno

,
Ca y est la décision est prise

ou partez vous?
Depuis cette année nous passons également par Azur Croisière, ou nous avons le plaisir de rencontrer Thibault, Sandra et Alicia, tous les 3 très a l'écoute des clients, et recherchant au maximum à nous satisfaire, ils prennent le temps qu'il faut pour nous trouver la perle rare, n'hésitant pas a noter tous nos souhaits et a nous rappeler lorsqu'ils ont le produit que l'on souhaite.
Allez vous découvrir MSC ou repartez vous avec Costa ?
Pour la prochaine en Novembre nous avons retenu sur l'orchestra (MSC) mais aimerions bien découvrir Costa, afin de pouvoir établir une comparaison, sur le forum je lis les avis des passagers, et il semblerait qu'au niveau restauration Costa est supérieur, étant déjà fort satisfaits des repas a bord de MSC qui comprennent tous dans les restos :
Entrees (2 au choix)
Salades
Potages (2 souvent 1 froid, un chaud)
Pates (pates et riz au choix)
Plat de resistance (au moins 4 -poissons et viandes)
legumes 3 par assiette mini
Fromages (3 varietes accompagnes de confiture d'orange amère et raisin)
Desserts (glaces, gateaux, assiette de fruits frais)
soit 7 plats on a plus faim

En ce qui concerne l'embarquement nous n'avons jamais eu beaucoup d'attente a Génes cela est rapide, il faut dire que nous avons un embarquement prioritaire avec la carte club tout comme Costa je pense.
Notre dernière insatisfaction en fait n'a été due qu'au fait que suite au vol dont nous avons été victimes a Palma (papiers, CB, argent) notre carte magnétique s'est trouvee bloquée, ayant du faire opposition a notre CB, et qu'ensuite on ne peut plus rien payer sur le bateau en €, heureusement que cela s'est passé a la fin de la croisière, nous débarquions le lendemain, car en debut de croisière je me demande comment nous aurions pu faire, impossible meme d'acheter une bouteille d'eau à bord.
Très bonne journee - amities -MC