Croisière avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire une croisière avec 3 enfants (entre 5 et 15 ans), mais en ne prenant qu'une seule cabine ? Je vois qu'il y a des offres pour les enfants gratuits partageant la chambre des parents, mais cela ne concerne que 2 enfants. Quand on a 3 enfants, on est obligé de prendre 2 cabines, et de payer plein pot ? (en laissant seuls 3 enfants dans une cabine) Est ce différent selon les compagnies ?

Merci
DI Dirka Regular ·
Bonjour, nous sommes partis cet été avec nos 3 enfants entre 6 et 14 ans pour une croisière sur l'horizon (croisière de France). Nous avions 2 cabines communicantes, très pratiques. Je pense que tous les bateaux proposent ce type de cabines idéal pour les familles de 3 enfants.
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour anne ,

il y a certains bateaux avec des cabines a 5 places mais faut demander en agence ! sinon j'ai dejà lu que costa propose de mettre un lit d'apoint en plus en cabine balcon mais pareille faut le demander en agence pour que costa donne son accord !

nous on part avec les beaux parents et il prennent un de nos trois enfants avec eux ! c'est la solution a moins chere 😛
SI Simone42 Regular ·
Bonjour Anne, Nous avons déjà fait une croisière avec 4 de 8 ans à 15 ans. On nous a proposé deux cabines qui se trouvaient l'une en face de l'autre: une extérieure pour nous et deux des enfants et une extérieure pour les deux grands. Je crois que sur Costa ils appellent ça les cabines familles pour celle des parents et 1 ou deux enfants et les cabines enfants pour les autres.

C'était bien moins cher que deux cabines l'une à côté de l'autre.

Les enfants qui sont avec les parents paient seulement les taxes portuaires c'est à dire entre 150 et 200 euros suivant le bateau et le voyage effectué, c'est ce qu'ils appellent la gratuité enfants, le prix de la cabine enfants est plus intéressant.

Bonne croisière avec votre famille, ça fait tellement de souvenirs aux enfants de partir ensemble, ils en parlent encore 4 ans après. Amitiés Simone42
Simone42
RA Rally18 Regular ·
Bonjour ,

Oui cela est possible d'avoir une cabine pour 5 si vous voulez pas prendre deux cabines , mais il faut la réservée a l'avance car très peu.Nous nous sommes toujours partie avec Costa , les autres compagnie je sais pas. Nous nous sommes dans le même cas que vous(2 adultes et 3 enfants 6,9,12 ans) et il est vrai que je les réserve bien à l'avance au moins 8 mois voir +. Pour les quintuples comme il les appel c'est sois extérieure ou balcon car les intérieure sont plus petite, et c'est un lit d'appoint qu'il mette.

Bonne journée. Cordialement katia.
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-
AN AnneV78 Regular ·
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais effectivement aller voir pour réserver via une agence de voyage, et le plus tot possible.

Merci !
CO Cocodu16 Regular ·
bonjour Nous partons au mois d'avril avec nos 3 enfants (12, 10 et 3 ans ) et nous avons obtenu une cabine quintuple Il y a les deux lits pour enfant comme dans plusieurs cabines (un en bas et un incorporé dans le plafond qui est descendu, ça ressemble à des lits superposés)) et il nous rajoute un lit d'appoint pour le 3 ème enfant qui sera normalement replié tous les matins pour gagner de la place. Nous l'avons obtenu par notre agence de voyage mais peut être que Costa le propose aussi directement
FÉ Féeélise Regular ·
Je viens de lancer une nouvelle discussion pour les familles. Nous avons 3 enfants (13, 13, 6 ans). Nous choisissons Costa qui propose un cabine quadruple avec en plus un lit d appoint. Ce lit est plié et déplié tous les jours. Et tu peux ranger tes affaires, sans problème. Il faut réserver très tôt. Pour notre troisième croisière, comme j'ai réservé 4 mois à l avance, Costa n'a plu de cabine quintuple. Du coup, nous avons 2 cabines avec une porte communicante. L'agence nous a fait un prix forfait famille.
Costa Serena, la dolce vita août 2011 Costa Méditerannea, îles et terres du soleil avril 2012 Costa Fascinosa, visions d'orient mai 2013 Costa Luminosa, capitales de la Baltique, août 2014 Costa Favolosa, Norgève, août 2015

Similar discussions

You might also like