Croisière aux Bahamas
by Thomasd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je m'appelle thomas, voila avec des amis nous avons choisi de faire une croisiere au bahamas, je me suis un peu renseigner sur internet sur les compagnies, les tarifs, etc, j'aurais aimer savoir quel compagnie etait la plus avantageuse, et laquel me conseillerez vous?? en sachant que je n'est pas un budjet illimité.., a partir de quel agence avez vous fait vos reservation?? pour combien en avez vous eu au final tout compris?? pourriez vous me donnez la demarche exact à effectué, merci d'avance.
Bonjour
pour les bahamas je te conseille royal caribean ou célébrity cruise . Tu as les catalogues dans les agences de voyage mais si tu les consultes ne te fies pas au prix marqué car il varie constamment en fonction du remplissage ; plus tu réserves tot, moins tu paies cher ; perso je regarde sur les sites internet de rccl et célébrity cruise
Pour réserver tu vas dans une agence de voyage qui contactera le représentant français de ces compagnies qui est latitude sud qui te donnera le prix avec taxes et pourboires et même peut faire l'aérien si tu veux (autrement ton agence de voyage le fera)
que tu ailles dans n'importe quelle agence de voyage le prix sera le même (sauf certaines qui te comptent des frais de dossier(à négocier si on t'en parles))
ces 2 compagnies sont absolument extra ( crois en mon expérience de 40 croisiéres); etant jeune tu préférera peut être rccl même si célébrity est un cran au dessus
n'hésites pas si tu as des questions
j adore vraiment cette ile et etant burkinabe j aimerais savoir a part le visa, quel est la methode la plus facile de s y rendre .
Donnez moi un point d appui et je ferai basculer la terre .
Bonjour Thomas,
As-tu finalement trouvé ta croisière ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'écrire, j'étais supposée y aller et je connais les bateaux amplement. Quant à moi, jopterais pour Royal Carribeau car c'est moins dispendieux et la qualité est presque la même.
Capucine26
As-tu finalement trouvé ta croisière ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'écrire, j'étais supposée y aller et je connais les bateaux amplement. Quant à moi, jopterais pour Royal Carribeau car c'est moins dispendieux et la qualité est presque la même.
Capucine26
Log in first, then come back to this page.