Croisière sur un bateau de Holland America
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! Je fais des croisières depuis plusieurs années surtout sur royal carabian, celebrity et Princess . Ces bateaux donnent souvent des rabais comme les pourboires gratuits , montant à bord pour les excursions ou autres qui nous permet de diminuer le montant à débourser pour une croisière . Cette année , nous aimerions faire une croisière sur Un bateau de Holland America . J'ai regardé sur le site si ces bateaux offraient aussi des avantages concernant les pourboires et autres mais je ne vois aucune offre , j'aimerais savoir si des gens ont déjà eu ces avantages et si oui , comment je dois trouver cela sur internet . Merci à l'avance
micheline lavoie
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

Lorsqu'il y a des promotions (crédit de bord ou forfait boisson offert) c'est indiqué sur leur site mais c'est assez rare.
Catherine
HA Hanches Globetrotter ·
Le marché nord-américain bénéficie d'une concurrence robuste , le site HAL Europe n'a pas les mêmes tarifs et avantages que le vôtre , donc à vous de voir localement. Personnellement je n'ai jamais bénéficié de ce type d'avantages avec eux.Leurs bateaux sont pleins sans ce type de promotion.

Similar discussions

You might also like