Croisière sur le canal de Panama à bord du Norwegian Pearl
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Nous regardons présentement pour une croisière sur le Norwegian Pearl pour une croisière de 14 jours du 26 septembre au 11 octobre 2009 avec les escales suivante...Los Angeles, Californie - En mer - Cabo San Lucas, Mexique - En mer - Acapulco, Mexique - Huatulco, Mexique - Puerto Quetzal, Guatemala - En mer - Puntarenas, Costa Rica - En mer - Canal de Panama - Carthagène, Colombie - En mer - En mer - Miami, Floride.....

Quelqu'un a déjà fait cette croisière comment est le bateau ? Je connais le freestyle j'ai déjà voyager avec NCL sur le Gem y a t'il une grosse différence entre le Gem et le Pearl....

Et que pensez vous du mois de septembre et octobre pour la croisière que nous voulons faire quel est la température risque de d'ouragans ????🤪

Merci beaucoup de l'aide apporter...

Amicalement
Passé... Norwegian Gem Bahamas 7 jrs mars 09 , Norwegian Pearl Canal de Panama 14 jrs sept 09 . Grand Princess 14 jours Caraibes oct 10

À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011
NI Nickbonin Regular ·
Allo..Nous avons fait croisière sur le Jewel (ncl) et le Pearl se trouve être de la même catégorie de navire NCL..Navire récent de construction.. Déco très le fun et navire super propre..

Ncik..
FR Fritzoune Regular ·
ola, je suis curieuse, je n'ai pas de reponse pour vous mais j'aimerais connaitre le tarif de votre voyage et la compagnie qui l'organise merci pour les renseignements.le periple m'interesse
YO Yorkie Regular ·
Bonjour Fritzoune,

Voilà pour votre information nous avons faite beaucoup de recherche sur différente compagnie sur internet finalement c'est sur expédia.ca que notre choix c'est arrêter...

Pour ce qui est du tarif je crois que nous avons eu un bon prix qui est de 2, 200.00 $ pour 2 personnes pour 14 jours bien sur cela n'inclus pas l'avion et tout les à côté tel les excursions mais nous sommes assez débrouillard et pour tous nos voyages jusqu'à présent nous n'avons jamais pris de tour organisé....

Avez vous déjà fait cette croisière ou l'une ou l'autre des escales que nous ferons.....

Voilà.....
Passé... Norwegian Gem Bahamas 7 jrs mars 09 , Norwegian Pearl Canal de Panama 14 jrs sept 09 . Grand Princess 14 jours Caraibes oct 10

À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011

Similar discussions

You might also like