Croisière sur le Carnival Glory le 26 avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour a tous, ceci es ma toute premiere croisiere et j ai tres hate, nous ne parlons pratiquement pas anglais alors nous aimerions savoir si il y aura comme nous du monde parlant francais?? nous avons reserver sur le Carnival GLORY le 26 avril 2008 avec escale a nassau, st-maarten, st-thomas.

merci Vélika🙂
SO Sonia63 ·
Bonjour Véliza tu as les destination les plus belle a mon gout, pour ce qui es de la langue ne t'inquiète pas a acceuil il a toujour une personne qui parle français et sur le beteau boucoup de canadien pour te conseillé pour les sortie allor je te souhaite de faire un merveilleux voyage du vas attrapé la picure asser vite ..

amicalement sonia
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
CO Cookam Regular ·
Bonjour Sonia63 je vois que tu as déjà fait le Carnival Valor, voudrais-tu m'en dire un peu sur ce bateau car j'irai faire une croisiere et je regarde ce bateau avec départ de miami

merci beaucoup
Cook@m

deux croisières complétées 29 mars au 5 avril 2011-- Caraibes de l'est + une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Carnival Valor_Caraibes de l'Ouest mars 2009
CE Celine257 Regular ·
Bonjour!

Nous revenons tout juste d'une croisiere sur le Glory de Carnival mais n'avons pas fait les memes escales que vous ferez. J'ai adoré le bateau et notre chambre. Tout était impécable, d'une propreté hors du commun, le stuart passait son temps à faire le ménage dans notre chambre aussitot que nous sortions. Meme si le choix du menu n'est pas le meme en salle à manger qu'au buffet, la nourriture est bonne partout et que dire des desserts. Bonne croisiere vous allez adoré!

Céline
SI Sim69 Regular ·
Bonjour Céline,

nous nous partons le 30 mars sur le victory. Qu'en est-il du code vestimentaire pour la salle à manger. Est-ce que les jeans sont accepté, genre jeans et veston? Comment était vos souper ? la table que vous partagiez?

Merci
For ever and more
CE Celine257 Regular ·
Bonjour sim69

Je ne sais pas si les jeans sont acceptés car mon mari portait des patanlons d'habit tous les soirs, je crois que oui mais pas aux soirées formels. On a été chanceux, on a eu une table pour deux dans un petit coin tranquille, tres romantique. Je n'ai pas vue de gens à la salle à manger au souper en jeans mais je dois dire que je n'avais d'yeux que pour mon conjoint, il est tellement beau en habit ah! ah!

Désolé de ne pouvoir plus vous aidez!

Céline257
SO Sonia63 ·
Bonsoir Cookam, je viens de regarder votre message. Je suis revenue dimanche soir de croisière dans les Caraibes, quel beauté c'est notre quatrième et toujours émerveillé ... nous étions sur le Liberty de Carnival.Notre première c'est fait sur le Valor c'est aussi un très beau navire je n'ai qu'un seul hic c'est que Carnival n'a pas tellement de vocabulaire en français mais par contre il y a de plus en plus de québecois à bord.Vous arriverez j'en suis certaine, à vous débrouillez. Tant qu'au bâteau c'en est un assé ressent vous y trouvez un personnel très courtois une bonne table en soirée, des spectacles digne de Végas et un décor de rêve. Tant qu'a l'escale, nous avions le Valor à notre première croisière dans les caraibes de l'ouest avec un départ de Miami tout comme le votre.

Bonne croisière bon voyage et profitez en bien !! Sonia63
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
CO Cookam Regular ·
merci d'avoir répondue sonia63, c'est gentil. juste à vous écouter raconter vos croisieres j'ai hâte de faire la mienne. j'apprécie vos réponses, elles sont très utiles pour en apprendre plus sur la facon de voyager.😉

merci
Cook@m

deux croisières complétées 29 mars au 5 avril 2011-- Caraibes de l'est + une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Carnival Valor_Caraibes de l'Ouest mars 2009

Similar discussions

You might also like