Croisière sur le Carnival Glory
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour!

Je voudrais faire une croisiere sur le carnival glory en 2008. Je voudrais information sur le bateau et les excurssions. Itinéraire du bateau, cosumel, belzile, costa maya je crois et nassau.

Merci!

celine
BE Bedaine Regular ·
bonjour Celine257

Je part sur le Glory le 24 février prochain. Je pourrai te donner des détails a mon retour, puisque je fait justement les iles mentionné. À bientôt😇
Disney 07/2000, France 06/2002, Carnival Destiny 01/2003 caraibe, Cuba 02/2004, Carnival Valor 02/2005 Caraibe Carnival Glory 02/2007 Caraibe/Royal Adventure OTS 09/2008 Caraibe/Carnival Glory 01/09 Caraibe/ Italy 07/2009/ Riviera Maya02/2010, France 07/2010, New York 01/2011 , Punta Cana 03/2011
CE Celine257 Regular ·
Bonjour Bedaine!

As-tu prévu des excursions? As-tu l'intention de visité des ruines Maya? Le bateau a l'air vraiment beau. J'ai reservé cette croisiere pour janvier 2008 cabine intérieur, j'arrive de croisiere sur Carnival Imagination et j'avais cabine intérieur et je ne regrette pas, je préfere dépenser mes sous pour les excursions genre nager avec les dauphins ce que j'ai fait en Jamaique et ce fut extraordinaire. Je te souhaite une super belle croisiere n'oublie pas de me donner des détails à ton retour!

Merci!!

celine
BE Bedaine Regular ·
Salut Céline257

Oui j'ai prévue des excursions. A Costa Maya nous allons visiter les ruines. Puisque nous avons visité les ruines a Belize il y a 2 ans, cette année nous irons faire le cave tubing avec la descente en zipline. A Cozumel, nous allons louer des jeeps par nous même et allons se promener et allez a une belle plage situé a l'autre bout de l'Ile. Et Bahama, visite de l'Atlantis et promenade en ville. Un peu de plage a travers tout cela.Je ne prends pas d'excursion avec le bateau. Je préfère fair le tout par mes propres moyen et a moindre coût. Je voyage avec mes enfants alors, si nous pouvons sauver quelques dollards, pourquoi pas! Moi je veux réserver avec Royal pour mai 2008 pour l'Europe et jumelé avec une semaine en Italie ou Paris, mais je dois atendre quelques semaine pour que les dates sur le voyager of the sea soit confirmé, alors a notre retour du Glory je m'occuperai de cela. au revoir
Disney 07/2000, France 06/2002, Carnival Destiny 01/2003 caraibe, Cuba 02/2004, Carnival Valor 02/2005 Caraibe Carnival Glory 02/2007 Caraibe/Royal Adventure OTS 09/2008 Caraibe/Carnival Glory 01/09 Caraibe/ Italy 07/2009/ Riviera Maya02/2010, France 07/2010, New York 01/2011 , Punta Cana 03/2011
CE Celine257 Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Tu me diras comment ça été pour prendre les excurssions par toi-meme. Je l'ai fait au Ile Caiman mais c'était seulement pour la plage.

A bientot et surtout bonne croisiere pour toi et ta famille!

Celine
RE Renmar ·
Bonjour Céline,

Nous avons fait une croisière sur ce bateau du 20 au 27 janvier dernier. Départ de Port Carnaveral en Floride, escales à Nassau, St-Thomas et St-Martin.

Il s'agit d'un très beau bateau(on ne peut pas comparer vraiment, c'était notre première croisière), les gens qui nous accompagnaient aveint une bonne expérience des croisières et nous disaient que c'était parmi les très belles qu'ils avaient fait.

Le bateau est immense(près de 350 mètres de long, un des plus gros de Carnival), la bouffe est pour notre goût, correct, le service hors-pair. Pour notre part, nous avions une cabine avec balcon, malgré le peu d'expérience que nous avons, nous croyons que c'est un gros plus, voir, un must. Quand tu vois une cabine avec hublot et une avec balcon, rien de comparable à mon avis. Le fait que tu puisses sortir, t'assoir avec un bon petit verre de vin en profitant de la brise, hummm n'est pas à dédaigner, surtout lorsque tu arrives ou quitte un port.

Bon choix de bateau.

Bonne croisière,

RenMar
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour renmar Le Glory fait exactement 290 metres et non 350

Similar discussions

You might also like