Croisière Celebrity dans les Caraïbes en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'ai choisi d'effectuer avec ma famille une croisière dans les caraibes avec Celebrity au mois de janvier 2011. Les escales sont George Town, Cozumel, Puerto Costa Maya et Roatan. Que faire lors de ces escales ? quels sont les souvenirs à rapporter lors de ces arrêts ? Merci d'avance pour tous vos conseils. Ce sera notre première croisière et je suis quelque peu perdue pour organiser les sorties.
les voyages entretiennent la jeunesse
MI Minnival Regular ·
Votre message serait plus approprié dans la section des croisières :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MA Mariomonique Regular ·
Bonjour Cocoafric

Pour ce qui est de Georgestown tu dois absoulement aller voir les raies ( stingray) dans l'océan. Si tu négocies l'excursion au quai, tu peux l, avoir pour 25.00$. 45 minutes de bateau et tu te baignes avec des raies dans 3 pieds d, eau ( 1 mêtre).

A Cozumel, nous sommes allés à Playa del Carmen et sommes aller faire de la plongée en apnée dans une grotte maya.. une belle expérience de vie.

Pour ce qui est de roatan, si tu es avec princess, lorsque tu débarques du bateau, tu as une plage privée pour Pincess, très bien, bien propre, une belle journée en perspective.

Une bien belle croisière que tu auras à vivre.

Mario

Similar discussions

You might also like