Croisière sur le Costa Diadema le 9 octobre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter une croisière sur le COSTA DIADEMA partant ce dimanche 9 octobre 2016. Or, nous ne sommes jamais partis avec COSTA, plutôt avec CROISIERES DE FRANCE et MSC. Donc, j'aimerais avoir quelques précisions sur les boissons. Chez MSC, nous avons pris un forfait VIN et EAU MINERALE que nous utilisions le soir au restaurant. Lorsque la bouteille de vin n'était pas terminée (et elle ne l'est pas en une soirée), le garçon du restaurant nous la ramenait le lendemain. Avec COSTA, j'aimerais savoir si c'est la même chose. Nous ne voulons absolument pas prendre de forfait en boissons illimitées, et c'est apparemment ce qu'ils vendent !! J'ai noté qu'un pack de 7 bouteilles de vin et je crois 7 bouteilles d'eau coutait 125 €. C'est quand même très cher !! Quelqu'un peut-il me donner un conseil sur ce sujet ? Par ailleurs, j'aimerais savoir si le midi au self, l'eau, le thé et le café sont-ils gratuits ? Je dois donner une réponse demain à propos de cette croisière et donc je remercie ceux et celles qui me renseigneront à ce sujet. Cordialement
Eliane
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

Hors forfait on peut acheter et retrouver le vin sur la table le soir au resto. Pour notre part nous ne prenons chez Costa que l'eau en forfait et le café au bar.

Pour le Self eau café thé gratuit.

Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
DO Dobbyelfe Regular ·
Bonjour si vous partez avec costa sur le diadema pas besoin de rajouter un forfait je m explique si vous reservez en classic votre cabine vous aurez le forfait eau et vin au restaurant comme ce que vous aviez chez msc si vous reservez en premium vous aurez en illimite ds le bateau dc le mieux pr vous formule" classic" 😉
Ég elska skemmtisiglingar !
PR Primavera94 Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse. Cordialement Eliane
Eliane
PR Primavera94 Regular ·
Bonsoir, Merci beaucoup de votre réponse. Cordialement Eliane
Eliane
PR Primavera94 Regular ·
Bonjour, Finalement, nous n'avons pas réservé la croisière, si peu de jours avant le départ, nous ne sommes pas vraiment prêts. Merci pour les renseignements et lorsque nous réserverons une prochaine croisière, ce qui j'espère ne saurait tarder, je ferais certainement de nouveau appel à VF ! Cordialement
Eliane
DO Dobbyelfe Regular ·
N hesitez pas la prochaine fois si vous pouvez testez le diadema c est un beau navire a bientot😉
Ég elska skemmtisiglingar !

Similar discussions

You might also like