Croisière sur le Costa Mediterranea le 8 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour,

Je viens de réserver la croisière en promo actuellement : Costa mediterranea départ le 8 mai

Voilà les escales : Départ de Savone - en mer - Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo -en mer - Douvres - Amsterdam - en mer - Copenhague

Déjà si vous connaissez ces escales tous les renseignements seront les bienvenus

Ensuite, comment savoir la position du lit dans la cabine, car j'ai remarqué que je dors très mal quand le lit est dans le sens inverse de la navigation, en gros pour mieux expliquer mes pieds doivent être dans le sens de la navigation eh oui je deviens de plus en plus difficile 😇

J'ai la cabine 8221, c'est une cabine avec grand balcon, il est vraiment plus grand ???

Merci à tous pour votre aide

PS : coucou Isa ( poupou 10 ) sans laquelle je ne réservais pas, elle m'a franchement forcé la main 😛😛
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
PO Poupou10 Globetrotter ·
arrête Véro ! certains vont encore m'accuser de travailler pour costa 😉😉😉 ce n'est quand meme pas parce que j'ai investi 100 000 euros en actions costa croisières que j'incite les gens à faire des croisières chez eux 😎😎😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VÉ Véro34 Veteran ·
Isa, toi aussi tu as bénéficié de 2 actions pour le prix d'une ??? 😉😉😉

Personne ne peut me répondre alors ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
SO Sophieh Veteran ·
Salut Véro, Sur quel site ta promo ? Juste pour rire : Si ton lit ne se trouve pas dans le bons sens, tu n'as qu'a dormir en mettant les oreillers au pied du lit 😏😏😏😏 Bonne journée.
VÉ Véro34 Veteran ·
Salut Sophie,

Tu peux la trouver sur webcroisière ou dans n'importe quelle agence de voyage, pour une fois j'ai réservé en agence, fini abcroisière, et je suis bien contente, j'ai eu le même tarif, soit 853 € par personne en cabine ext avec balcon plus 20 € hausse carburant ( 616 en intérieur )

Elle te tenterait cette croisière ???
SO Sophieh Veteran ·
Coucou Véro Le prix est intéressant!.... Après avoir jeté un oeil plus approfondi sur les escales, bof, c'est pas le coup de foudre! Je te remercie quand même😉 A+
VÉ Véro34 Veteran ·
C'est vrai que ce n'est pas le top, mais voilà ce que j'ai prévu : Malaga : le rocher de Gibraltar en longeant la côte Cadix : Séville Lisbonne, la ville à pied Vigo, je ne sais pas trop encore Douvres : Londres ou Canterbury Amsterdam : la ville à pied Copenhague : pareil visite de la ville puisque j'ai pris l'avion que le lendemain

De toutes façons rapport qualité / prix et escales que je ne connais pas, c'est la meilleure croisière que j'ai trouvée
SO Sophieh Veteran ·
Bien sûr, tout est à voir et toujours très enrichissant à découvrir à ce prix là!!!! Surtout que tu as déjà bien navigué, ce qui n'est pas mon cas, beaucoup de circuits sont alléchants. Je te souhaite de bons préparatifs pour cette nouvelle croisière. A+

Similar discussions

You might also like