Croisière sur le Costa Pacifica: le sauna est-il d'accès gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

vous qui avez fait une croisière sur le COSTA PACIFICA

devant faire prochainement une croisière sur le COSTA PACIFICA pouvez vous m'indiquer si ce bateau possède un sauna avec accès gratuit sans être obligé de payer très cher au SPA SAMSARA

merci d'avance car en cherchant sur internet les réponses sont très différentes

amicalement
Piamot
JA Jako69 ·
Bonjour,

Il n'existe pas de sauna gratuit. Il est payant et se situe au Spa Samsara.

Cordialement.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. non, c'est payant. il y en a des gratuits mais sur des bateaux plus anciens comme le classica.
AL Alicecaroll Regular ·
Vous y étiez sur le pacifica non Bruno moi si Il faut bien différencier sauna et hamann le premier est gratuit et se situe juste a cote de la salle de sport. L autre est dans le Spa est payante. Mais un peu de patience et vous decouvrirez ça directement de vous même et n hésitez a demander lorsque vous serez sur le bateau. Bonne soirée. Line
ET Etimat ·
Catalogue Costa 2011 page 414 :

Vous pourrez utiliser gratuitement nos équipements pour le bien-être : parcours de jogging, terrain multi-sports, sauna, bains à hydromassage et piscines.........

Je pense que c'est gratuit aussi sur le Pacifica.

Pour mémoire : sauna : air sec - hammam : bain de vapeur

je pense que le hammam est réservé à Samsara

j'espère le trouver le sauna parce qu'apparemment il est difficile à trouver (dans la salle de fitness ?)
Alex Costa Pacifica avril 2011 / MSC Fantasia décembre 2011 / MSC Splendida août 2012
bonjour Line. pas de projet de départ sur le pacifica mais sur le concordia. 🙂
AL Alicecaroll Regular ·
Coucou Bruno je sais que tu pars sur le Concordia et que tu n es jamais parti sur le pacifica. Ma phrase manquait de ponctuation. Bonne croisière et regarde a cote sur la gauche de la salle de gym si sur le Concordia il n y a pas accès au sauna chaleur sèche gratuitement par contre le hamman est payant. Mais la je ne m avance pas. Au plaisir de te lire. Line
BU Buran68120 Regular ·
Les saunas ne sont pas gratuits sur le PACIFICA . Il faut payer au SPA SAMSARA...assez cher..mais si on a les moyens ??? Les jaccuzzis sont gratuits mais trop souvent pleins et se trouvent près des piscines sur le pont
André
VS Vsylvie Globetrotter ·
JE SUIS PARTIE SUR LE concordia en 2008 et je n'ai pas remarqué de sauna gratuit ! il y en a bien un au samsra à coté du rock sauna et du hammam, mais je n'en ai pas vu ailleurs le samsara est un lieu à part dans le bateau, il est réservé en accé illimité pour les passagers voyageant en cabines samsara, depuis peu il existe le samsara dream qui donne les mêmes droits que ceux qui sont en cabines samsara, mais il coute env 400 euros par personne ! (accé au restaurant samsara, au spa, ainsi que plusieurs soins !) sinon, pendant la croisière, il vous est proposé des soins, voir des accés d'1 journée pour pénétrer dans ce sanctuaire du bien etre !!mais cela reste cher ! le victoria a un spa gratuit, rien a voir avec le samsra, il y a un petit hamam, un sauna, une une piscine
DO Domireig Regular ·
tu fais erreur bruno il y a bien un sauna gratuit sur le pacifica au niveau de la salle de sport mais pas dans l'espace samsara qui lui est payant oh la la je vais te punir et t'envoyer a kata machin
oh la la je vais te punir et t'envoyer a kata machin

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn pas ca... 😠

Similar discussions

You might also like