Croisière Deliziosa en Terre Sainte du 5 septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour Nous partons pour une première croisière le 5 Septembre en terre Sainte sur le Déliziosa, grâce a ce site nous avons pu trouvé quantités de renseignements.Nous quand même des questions🤪/

Nous allons prendre chez Costa l'excursion de Jérusalem et nous souhaitons savoir si on peut éviter le passage chez le diamantaire (passage au dire de certains très très long voir ennuyeux ) sans pour autant prendre l'excursion Jérusalem et Bethléem

Au passage si des personnes ont constitués un groupe pour une visite personnalisé pour Israël nous serions partant pour l'intégrer.

Autre question lors du 2 ème jours en Israêl , nous sera t'il possible de descendre du bateau pour visiter Haïfa ( escale de 4H) sans passer par Costa ou par un guide, et si oui avez vous des suggestions de visites Nous vous remercions de vous conseils , Au plaisir de vous lire
PO Poupou10 Globetrotter ·
4h à HAIFA ? 🏴‍☠️ Je crains que tu ne puisses pas faire grand chose... LES JARDINS BAIA sont tres beaux mais il faut prendre le bus pour monter la haut et il y a des heures de visites bien definies....
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir, Pour l'avoir vécu, si tu prends l'excursion dont tu parles, tu ne couperas pas au diamantaire. Je n'ai pas aimé et j'ai regretté de ne pas être allé à Bethlem à la place. A toi de voir. Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NE Neojerome ·
Bonjour oui c'est court il nous reste la possibilité de prendre l'excursion de Costa à Nazareth en 3H 1/2. Si certain ont fait cette excursion merci du retour d'information.
NE Neojerome ·
Bonjour oui mais que faire l'excursion Jérusalem et Bethléem et au dire de certain long en temps de bus pour les trajets d'un site à l'autre. Merci pour vos avis
Bonjour, Des échos que j'ai eu le soir, personne n'avait regretté ce choix de Bethléem. Bonne journée
NE Neojerome ·
bonjour merci pour cette information , je crois que nous allons validé cette excursion . Avez vous d'autre information sur les excursions Costa et notamment pour Athène .
Bonjour, Non, désolé, rien pour Athènes Bonne fin de journée

Similar discussions

You might also like