Croisière sur le Douro, retour en train (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour !

Nous projetons d'aller (seconde QUINZAINE de septembre 2015) de PORTO à PINHAO avec l’aller en bateau et le retour en train (si possible) ....avec une halte d'une journée dans ces vignobles réputés de PINHAO..

Quel croisiériste prendre de préférence ? se valent-ils tous ?

Et plus généralement, que privilégier ensuite comme lieux, sachant que nous resterions 10 jours en tout à PORTO, PINHAO et environs immédiats (aimons les belles façades, la céramique, la gastronomie, les chants et danses ...liste non exhaustive !)

Merci d'avance.
SAUVEZ DES ANIMAUX en quelques clics avec actuanimaux.com
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Je te conseille Croisieurope, qui est 100% Français, avec des bateaux de 200 passagers. Tout est très bien à bord. J'ai réservé sur le Douro pour avril 2016. Seul problème: c'est tellement bien qu'ils sont réservés très longtemps à l'avance.
HA Hanches Globetrotter ·
Tout à fait d'accord ! le Douro est une des plus belles croisières de Croisieurope...
TE Terreoceane Regular ·
Merci, nous allons pouvoir réserver ...
TE Terreoceane Regular ·
Si l'on peut réserver vu le délai très court on le fera, merci ..........
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour, nous résidons au Québec et avons réservé aussi pour avril 2016 une croisière sur le Douro. Ce sera notre première croisière fluviale qui est sans doute bien différente des croisières en mer. Ce sera notre première croisière en Europe. Je ne lis que de bons commentaires, nous avons bien hâté. Bonne soirée !
Rouquine49

Similar discussions

You might also like