Croisière en catamaran dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous souhaiterions partir faire une croisière en catamaran en décembre dans les caraïbes. Quelqu'un peut-il me recommander une agence, un bateau, des privés, car il y a de tout sur Internet et on ne sait plus trop comment choisir... Alors plutot que de me dire lesquelles ne sont pas bien, j'aimerais plutôt savoir lesquelles on me recommande (ambiance, comfort, repas, etc...) D'après ce que j'ai pu lire une croisière dans les Grenadines au départ de Martinique est très recommandée ? Si oui, auprès de quelle agence ? D'avance merci pour toute aide.
Christine

On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traîte ses animaux (Gandhi)
ST Steph972 Veteran ·
Salut,

il y a beaucoup d'agence de loc en Martinique. Regardes sur ce site, vas dans "nos liens", la tu auras la liste des agences :

Avitaillement Antilles

Sinon, tu as des TO, style Switch ou NF, mais si tes moyens te permettent de les eviter, c'est pas plus mal.

ps : tu peux contacter appro-service directement par mail ou tel, ils se feront un plaisir de te renseigner.

Similar discussions

You might also like