Croisière en Méditerranée avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je suis intéressée par une croisière sur la méditerranée d'ile en ile en octobre 2011, mais j'ai peur de me lancer. les conditions me semblent intéressantes: 2340 € pour 5 avec deux cabines. j'ai 3 filles de 11,14 et 16, j'ai peur qu'elles s'ennuient même si elles semblent enchantées, ? les escales sont: ajaccio, milazzo, sarande, corfou, delphes , lipari , pouvez vous me dire c'est interressant à voir? quel est le coût supplémentaire hors bateau? merci de vos réponses
SU Suomalainen Regular ·
Bonjour,

nous partons en deux semaines en croisière avec nos 3 enfants (10,13,15) - ça sera notre 4è croisière ! Depuis la première en 2005, on ne fait que de rêver et de planifier la prochaine, et avant tout les enfants.

Votre prix pour 5 est très intéressant, mais sur quel bateau et avec quelle compagnie ? vos escales semblent inhabituelles

on ne peut pas s'ennuyer en croisière ! est-ce que vos filles s'entendent bien entre elles ? car en octobre il risque d'avoir peu de monde au club ado (si il y en a un d'où l'importance de connaitre le nom du navire). Avez-vous songé d'embarquer une autre famille dans l'histoire (avec des copains pour vos filles) ? Nos deux premières croisières se sont passées en famille, très bien d'ailleurs, puis la troisième avec une autre famille. Et là, nous partons à 4 familles: 8 adultes et 9 jeunes !

en coûts supp. il y a les boissons, les pourboires, les excursions (que j'éviterais autant que possible)
LA Lasylcla ·
merci pour votre réponse c'est une croisière proposée par TAAJ et le bateau c'est le marina.
SU Suomalainen Regular ·
donc une nouveauté pour 2011, c'est la première fois que j'entends parler de cet organisme

par contre, le costa marina est un vieux bateau

sur leur site, ça a l'air très bien, le tout compris, mais je reste dubitative devant tellement d'avantages pour des sommes si petites, déjà qu'en règle générale, le personnel est payé le stricte minimum

je vous conseille de chercher des avis pour ce bateau et la compagnie taaj

puis, c'est aussi très important de considérer les horaires des escales

Similar discussions

You might also like