Croisière en Méditerranée à bord du Grand Holiday
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour, Je vais participer à une croisière en Méditerranée avec la compagnie Iberocruceros au départ de Barcelone le 28/08 à bord du Grand Holiday. Serait-il possible d'avoir quelques renseignements concernant ce bateau et le déroulement du séjour. Merci
SE Seve66 Regular ·
Bonjour !! 🙂

Je vais effectuer cette même croisière au départ de Barcelone le 23 octobre prochain, et à la date qu'il est tu es revenu de ton voyage. C'était comment? Le bateau était-il conforme à tes attentes ? As tu des photos à me présenter du bateau (cabine, exterieur, ...) Sur le site je trouve peu d'informations sur ce bateau et sur cette compagnie, ton aide me serait donc très utile 😊.

A très vite j'espère...😉

Merci
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

Moi aussi , je suis en recherche de renseignements pour le bateau Grand Holiday avec lequel je souhaite faire une croisière en automne cette année. Comme je vois que vous y avez déjà été passager, je me permets de vous contacter pour avoir vos impressions car ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il n'a que 3 étoiles. En avez-vous été satisfait ? Merci pour votre feed-back.
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

Moi aussi , je suis en recherche de renseignements pour le bateau Grand Holiday avec lequel je souhaite faire une croisière en automne cette année. Comme je vois que vous y avez déjà été passager, je me permets de vous contacter pour avoir vos impressions car ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il n'a que 3 étoiles. En avez-vous été satisfait ? Merci pour votre feed-back.
MA Marine1972 ·
Bonjour,

Je viens de faire une croisière chez Ibero Crucero sur le Grand Holiday (juillet 2012), et je ne suis pas du tout satisfaite de mon séjour. Nous avons embarqué à Marseille et le bateau était déjà parti de Barcelone la veille (car sur ce type de croisière on monte en cours de croisère pour les Français). Bref le bateau était presque plein, personne ne nous acceuillit, personne pr nous ammener à notre cabine, les programmes n'étaient traduit que partiellement en français. Les spéctacles n'y figuraient pas résultat j'ai loupé les premiers spéctacles (après j'ai pris celui en espagnol que je parle bien). Le jour de l'escale à Barcelone tous les espagnols sont déscendus mis à part les 10 français à bord. Résutat sur le bateau tout était fermé, bar, buffet, service de serviette pour transat. Bref il y avait une discrimination pour les gens montés lors d'escale. Aucun n'effort n'a été fait de la part de la compagnie pour nous offrir le même service qu'aux personnes montés à Barcelone. Je déconseille très fortement cette compagnie. 😠

Similar discussions

You might also like