Croisière en Méditerranée sur le Navigator OTS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce que quelqu'un parmi vous, a déjà pris ce bateau ou cette compagnie " royal caribbean"? c'est la première fois que je m'aventure dans une autre compagnie autre que COSTA!! suis un peu appréhensif. Même si c'est ma 5ème croisière....c'est ma toute première chez rccl. ça va faire tout bizarre de ne plus entendre les commentaires ni en français ni en italien! j'ai déjà commencé a remettre mon anglais a jour! est-ce que vous avez des échos au niveau nourriture sur cette compagnie? ont ils des forfaits boissons, cafés et vins comme chez costa? pour l'embarquement a civitavecchia comment se passe t'il? en sachant que j'arrive de rome par train le matin! côté excursions...ça vaut le coup de les faire par rccl ou par nous même? les prix sont ils abordables par rapport a costa?

côté animation divertissement sur les bateau....si quelqu'un a des infos, ça sera les biens venus!!

Départ dimanche 5 JUILLET de civitavecchia pour 8 jours autour de la méditerrané. les ports d'escale sont: gênes villefranche sur-mer barcelone palma de majorque cagliari et retour sur civitavecchia

EN ATTENDANT DE VOUS NOUVELLES.....

BONNE SOIRÈ A TOUS!
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
FI Filament Regular ·
Alors, comment était-ce à bord du Navigator? Ca vous a plu?

Nous ferons la même croisière mais au mois d'août (départ le 16/8)

Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le forum, à croire que nous serons les seuls français à bord?!

Avez-vous rencontré d'autres français à bord? D'où venaient les autres passagers? US? Italie?

J'aimerais beaucoup avoir votre feedback sur le bâteau, les escales, ...et si possible un aperçu du planning (les soirées de gala, etc...) car je suis en train de préparer l'organisation de notre croisière.

A bientôt j'espère Filament
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
LE Legris ·
Bonjour, Nous avons navigué sur ce bateau en avril dernier, de Fort Lauderdale à Barcelone, durant 14 jours. C'est un très beau bateau, très différent des bareaux de Costa. La nourriture est excellente. les petits déjeuner au buffet sont supers.

Vous pouvez vous procurer un forfait pour le vin à la salle à dîner; ça vaut le coup si vous buvez du vin à chaque repas, le soir.

Il y a également des forfaits pour les boissons. Le café n'est pas très bon, comme sur la majorité des bateaux américains.

A ne pas manquer: le Café Promenade vers 16h; on y sert d'excellentes pâtisseries.

Malheureusement, peu de membres du personnel s'expriment en français.

Le port est situé à environ 10 minutes de la gare. Vous tournez à droite à la sortie de la gare, traversez la rue et longez la mer. Une navette gratuite à l'entrée du port, transporte les passager jusqu'au bateau; il est interdit de circuler à pied dans l'enceinte du port.

Je vous conseille de faire les excursions par vous-même. Les prix sont semblables à ceux de Costa. Pour nous , Canadiens, les excusions offertes par le bateau sont dispendieuses. Tout est calculé en dollar américain sur le bateau.

Côté divertissement, il y a des spectacles sur glace qui sont excellents; arrivez-tôt pour avoir de bonnes places. Le bateau possède un troupe permanente de danseurs et chanteurs qui pésentent des spectacles le soir au théatre; les chanteuses sont très bonnes.

Bonne croisière.

Denis
Denis
FI Filament Regular ·
Bonjour Denis,

Merci pour ces infos!

En fait, nous avons déjà navigué avec RCCL donc l'organisation générale est connue!

Ca ne nous gêne pas de parler anglais , on verra bien!

On verra pour les escales alors, si d'autres personnes ont des infos, ce serait avec plaisir!

Et surtout, je suis à la recherche du planning des soirées (formal, smart casual, ...) et des différentes animations (soirée autour de la piscine, etc...) pour prévoir les nuits où nous auront besoin d'une babysitter!

D'avance, un grand merci à ceux qui pourront me renseigner!
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)

Similar discussions

You might also like