Croisière idéale pour voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Voila, tout est dans le titre. Je cherche a faire un beau voyage de noces, un expert en croisiere peut il peut etre me conseiller sur quelque chose de romantique et de magique??😛

nous comptons partir début 2008, janvier/fevrier... Merci d'avance😉
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
CA Camphi Veteran ·
La première croisière dans un bateau de luxe est toujours magique. Mais vous en avez déjà fait une en Europe ? Ma première a été à Hawaï: c'est beau mais c'est loin et le voyage avion est cher et long. Je reviens de ma 3ème dans les Caraïbes du Sud et les 6 îles visitées sont magnifiques, plus belles que celles des Caraïbes de l'Ouest: c'est ce que je ferais, moi. Voir mon post avec photos un peu plus bas http://voyageforum.com/v.f?post=887431; Sur le Spirit de NCL il y a actuellement un officier de Nancy: Mr Magnier et un de Lens: Mr Janicki mais ça change toujours car ils sont déplacés de bateau. Vous pouvez trouver des idées sur le site de www.ncl.com et ils ont un site en Europe, à Wiesbaden. Je ne connais que des croisières américaines (qui sont moins chères que les européennes) mais il faut comprendre l'américain car il n'y a rien ou si peu en français à bord. Si vous souhaitez des conseils (habillement, repas, excursions, ...) dans les croisières américaines, envoyez-moi un message privé (cliquez sur camphi à gauche) avec votre adresse email et je vous ferai suivre 5 mails de conseils. En janvier/février les prix grimpent: choisissez bien votre période. Moi je prends fin novembre/début décembre où les prix sont très bas (500 ou 600 $++). Allez sur le site de www.cruises-n-more.com. et il y a un query par période, par région, par compagnie. Au taux de change du dollar en ce moment (0, 72) c'est très intéressant. Si vous réservez votre croisière en Europe via une agence ce sera en EUR. Lisez mes emails et vous comprendrez votre avantage, mais il faut être débrouillard pour tout réserver soi-même ... Je donne les sites que j'emploie dans mes mails. D'autres infos sur demande (mais lisez mes autres posts avant). Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
NA Nadu Globetrotter ·
je conseille également les caraibes ; avec une ile différente chaque jour une croisiére "7 jours 7 iles" est trés bien . Si vous partez juste aprés les fêtes de fin d'année (donc tout debut janvier ) il y a souvent des promo; évitez si vous le pouvez les vacances scolaires
SE Sev21 Regular ·
Je confirme que "7 jours 7 îles" est une superbe croisière pour un voyage de noces! Elle s'intitule désormais "Perles des Antilles" (chez Costa).Chaque jour, il y a une escale différente, avec des paysages paradisiaques! GuadeloupeSt-MartinLa Romana(Rep.Dom)Ile Catalina(plage privée de Costa-->superbe!)TortolaAntiguaSte LucieGuadeloupe

Le vol pour les Caraïbes est compris dans le prix de la croisière.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
BE Belatrix Veteran ·
sur janvier/février ceux sont les caraïbes qui sont le plus recommandé en terme de température! de nombreuses compagnies les desservent: costa, royal caribbean, NCL, princess, etc.. vous avez un large choix de croisières et de compagnies. voyageant sur Costa et l'ayant choisi pour mon voyage de Noce j'en suis très satisfaite!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
LO Loulie15 Regular ·
Merci a tous pour vos réponses!!! je vais partir en recherches!!😉
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
EM EmilieArnaud Regular ·
Coucou

Pour notre voyage de Noces nous voulions faire la croisière qui part le 3 décembre (c'est peut-être un peu tôt pour vous) de Nice, direction les Caraïbes. Ca fait trois semaines de croisières, un large pannel d'îles et un prix compétitif pour une telle durée. c'est sur le Costa Atlantica. Hélas nous n'aurons pas assez de congé cette année, ce sera pour 2008. Par contre nous allons partir à la place une semaine départ Miami, destination Cozumel, Labadee, Jamaïque, ... sur le Freedom of the Seas, un très GROS bateau.
Emilie
LO Loulie15 Regular ·
super!!! et a combien revient la premiere croisiere dont vous parlez? merci d'avance😉
EM EmilieArnaud Regular ·
Nous voulions prendre une cabine avec balcon (pour une fois). Ca nous revenait à 2000 euros par personne, avion compris jusque le retour. Le départ se fait de Nice. Pour nous ce n'est pas un problème nous sommes tout près mais si vous habitez ailleurs sachez que le car Costa vous prend à l'aéroport ou à la gare.
Emilie
LO Loulie15 Regular ·
ok merci, effectivement le prix est interessant. Nous allons probablement partir en 2008 en croisiere, comme vous, les congés sont comptés🙁 mais bon, le temps passe tellement vite! nous allons peut etre en faire une plus "simple" avec un bateau MSC, coté grèce....pour cette année

Similar discussions

You might also like