Croisière sur Komodo: Rinca pour finir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous

Je suis en train d'éssayer faire un itineraire pour notre prochain voyage en Indonesie. Je pense arriver a Java, puis Bali et Lombok. Je pense que nous repartirons pour la france de Bali. Le probleme c'est que nous aimerions faire une croisière pas trop longue pour aller voir les dragons de komodo soit sur komodo ou rinca. D'apres notre itineraire, je suppose que le mieux est de commencer notre croisiere de Lombok, mais quel itineraire de croisiere me conseillez vous et comment faire pour ensuite rejoindre Bali sans perde trop de temps? Ou sinon, me proposez vous de commencer la croisiere d'un autre endroi ou faire la croisiere a un autre moment de notre itineraire car aucun billets d'avion n'est acheté.

Sinon quelles sont les compagnies de croisieres que vous me conseillez?

Merci beaucoup pour vos conseils😉
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes parti de Flores pour cette ballade de 2 jours et une nuit en ayant loué un bateau de pécheurs. Nous avons passé la nuit amarrés au village de Komodo. C'était vraiment exceptionnel. Le premier jour ce fut Rinca et Komodo ( Et les fameux Dragons) et le lendemain découverte des Renards volants (Chauves souris géantes) , l'après midi baignade et snorkeling sur une petite ile déserte..
Carpe Diem
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Jérôme

Avons fait un peu la même chose que Migu soit louer un bateau de pêcheur direction Rinca, nuit sur le pont (la cabine sentait trop mauvais : gasoil) près de pêcheurs de nuit avec des lanternes et au matin découverte des arbres remplis d'énormes chauves-souris. De là visite de Komodo et retour. Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like