Croisière sur le MS Noordam le 27 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
bonjours

nous avons reservé sur le noordam pour le 27 jan 2006 est ce que quelqun d autre sera de ca voyage merci
MI Missprincess Regular ·
😉😉bonjour

moi je pars le 6 janvier sur le meme bateau 11 jours depart de new york on visite tortola st mateen grenade puerto rico barbades et st thomas . j'ai bien hate cela approche a grand pas le bateau a l, air vraiment tres beau j'ai lu queques commantaires sur le net sur cruisecritics.com(en anglais) et tout le monde a l'air d'avoir apprecié!!! c'est ma premiere experience avec holland et toi???
EB Ebutler ·
bonjours

moi aussi c est ma premiere experience avec holland et aussi ma premiere cruise . j hésitais entre le dawn et le noordam et en voyant les photos, j ai décidé dy aller avec le noordam. j espere juste que la clientelle est pas trop agée.
BO Bobden24 ·
bonjour ebutler

je viens de revenir de croisiere sur le noordam va voir les messages que j, ai envoyé a miss princess et coljean pour ma grande surprise il y avait un plus grande nombre de jeunes dans la 20 a 40 ans cela dépend de la période. il y a beaucoup de canadien et québécois sur le bateau

il est super chic, nourriture excellente et service extra

bonne croisire robert
EB Ebutler ·
bonjours

merci bc pour l info, j ai bien hate de voir le bateau et de partir pour la cruise . si j ai des question je t envoi un couriel ebutler

Similar discussions

You might also like