Croisière sur le MSC Poesia en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
🙂Salut, je ferai une croisière sur le poesia.Itinéraire caraibes;del carmen, grand cayman, jamaique, nassau.Température en fev?je serai sur le pont 10, cabine intérieur, est-ce bien?est-ce que tout les repas sont inclus?😮

merci
SH Shanel5 Regular ·
bonjour lucky3

Est-ce en février 2010? Alors je pourrai vous donner des infos sur le Poèsia, car je fais la traversée sur ce bateau en octore 2008, départ de Venise et arrivée a Fort Lauderdale la température dans les Caraibes en février c'est l'idéal, car il fait chaud, il peut y avoir de la pluie, mais ça ne dure pas tres longtemps, Les repas sont inclus, il y des salles a manger (2) et 2 services par soir et il y a un buffet, et 1 resto de sushis (payant) celui-la par contre Est-ce votre 1e croisiere? Nous la 1ere c'est avec MSC aussi et aucun regret

a +
claudette et André
LU Lucky3 ·
Merci de m'avoir répondu, Oui c'est bien en fev2010.Vous êtes vous en cabine int.moi oui est-ce bien?je suis sur le pont 10, qu'à-t-il sur ce pont?Vous quel itinéraire faites vous?

ann🙂
SH Shanel5 Regular ·
re-bonjour Nous serons sur le pont 10 aussi mais cabine avec balcon #10068 voici le trajet que ns ferons: départ Venise (ns y serons 2 jrs a l'avance pour visiter un peu) Ensuite Bari/Italie Tunis /Tunisie Malaga /Espagne Funchal/Portugal 5 jours en mer St-Thomas dans les Caraibes San Juan/Porto Rico final : Fort Lauderdale J'en parle beaucoup et j'essaie de lire le plus de message possible sur le forum car je veux être bien préparée car ns serons quand même 18 jrs sur le bateau, mon conjoint a hâte lui aussi merci
claudette et André
SI Siboulette Regular ·
Bonjour ...je ferai la même croisière que toi mais le 27 Mars 2010 . J'aimerais te demander si je peux te recontacter à ton retour pour avoir des infos au sujet de ce que tu auras visité dans tes escales. Mon questionnement est surtout pour Nassau , l'hôtel Atlantis qui est supposé être extraordinaire . On m'a dit que nous pouvions prendre un taxi pour s'y rendre .... Merci !!!!! Danielle

Pour ce qui est du MSC Poesia .......l'an passé j'ai fait une croisière sur le MSC Orchestra(2007) qui semble être identique au Poesia mais ce dernier est plus récent (2008) ........nous avons beaucoup aimé les spectacles et l'animation sur le bateau. Pour les repas tout est inclus sauf peut-être un resto payant ......... si tu veux des drinks ou du vin tu dois payer comme tous les bateaux.
Siboulette

Similar discussions

You might also like