Croisière sur l'Orient Queen: forfait boisson?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
a part le forfait boisson a 199 euros, les gens parlent dun autre forfait automatique a 80 euros que comprends t-il? (eau minerale, coca, cafe, limonade, jus de fruit?) merci patrick ps nous partons le 4octobre
FA Fabiaa ·
bonjour, je compte partir sur l'orient queen en le 11 avril 2009 et je profite de votre experience pour savoir si un forfait boisson est vraiment obligatoire: au cours des repas au resto ou au self, l'eau est payante? (s'il y a a un forfait automatique il devrait etre annoncé dans le descriptif de la croisiere au meme titre que les pourboires) merci de votre retour d'experience cordialement
LA Lauris Regular ·
bonsoir je vois que vous serez avec nous sur lorient queen le 11 avril nous cela fera 2 fois que lon part sur ce meme bateau vraiment tres tres bien je serz en cabine n o 6019 au pont cedart et vous?? je m'appelle madame caron je sais pâs mal de petit truc important pour la croisiere a tres bientot
VI Vivoue Regular ·
Bonsoir,

Vous connaissez bien le bateau.. pensez vous qu'il vaut mieux prendre le forfait boisson tout compris à 199 euro par personne ?

merci

Similar discussions

You might also like