Croisière et séjour d'une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Nous nous demandons si cela vaut la peine. Pouvez-vous nous conseiller.
Nous adorons les voyages!! 2006 Croisière sur le Carnival Victory Caraibes (Costa Maya, Grand Caiman, Jamaique) 2009 Carnival (St-Thomas (St-John), St-marteen, bahamas)St-Martin (Biae Nettle) Cancun 2011 et 2013.
GA Gabi007 Regular ·
A l'Espagne il y a la compagnie pullmantur cruises, que dans quelques de ses croisières on peut faire un séjour d'une semaine après du croisière. Nous avons fait déjà deux fois est c'est superbe (Croisiere avec le Pacific par R. Dominicaine, Guadaloupe, Antigua, Puerto Rico, Saint Martin, Saint Johns et après une semaine de séjour a Punta Cana) et (croisière avec le Holiday Dream en partant de Cozumel et allant a Jamaique, Cayman, Ile de la Jeunesse (Cuba) et la Habana et après un séjour a Costa Maya) et cet année nous faisons un croisière avec le Holiday Dream en partant d'Ile Marguerite et allant a Barbados, Mayreau, Saint Vincent et Grenadines, Aruba, et Curaçao, et aprés un séjour d'une semaine a Ile Marguerite. Le crosière et le séjour ce sont en "TOUT COMPRIS" (tos les repas et toutes les boissons) et aussi avec l'avion en partant de Madrid.
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!
BE Belatrix Veteran ·
de nombreuses compagnies le proposent soit en séjour pré ou post -croisière, intéréssant pour découvrir une ville et d'autres comme costa proposent des séjours à mi-croisière et MSC des circuits comme en turquie par exemple avec le tour de la Cappadoce.

je pense que si on a les moyens c'est un très bon moyen de voir un pays ou une escale en particulier!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
GA Gabi007 Regular ·
Belatrix: Ce que tu comentes c'est vrai, mais les prix je crois que sont chers. Par example mon prochain séjour d'une semaine dans l'hotel Hesperia Isla Margarita (5 étoiles) aprés le croisière coûte 390 euros en TOUT COMPRIS (tous les repas et toutes les boissons) Je crois que c'est un trés bon prix.
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!
KE Kennystlouis ·
Merci GABI007 pour tes conseils.
Nous adorons les voyages!! 2006 Croisière sur le Carnival Victory Caraibes (Costa Maya, Grand Caiman, Jamaique) 2009 Carnival (St-Thomas (St-John), St-marteen, bahamas)St-Martin (Biae Nettle) Cancun 2011 et 2013.
KE Kennystlouis ·
Merci belatrix pour tes commentaires.
BE Belatrix Veteran ·
pour les séjours pré ou post croisière, il faut rajouter 300 à 400 euros/personnes. pour les séjour à mi-croisière d'1 semaine (palma ou rhodes) de 500 à 800 euros selon les saisons et le circuit en cappadoce de MSC coûte aux environs de 1000 euros (et dure 8 jours). effectivement c'est un coût.😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
NA Nadis ·
bonjour,

je fais la meme croisière cet année mais au départ d'aruba donc le départ le samedi pourtant le bateau s'appelle le r7 blue dream je ne comprend pas cette différence de nom alors qu'apparement le holyday dream et le blue dream sont le meme bateau . ??

Similar discussions

You might also like